Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Moi j'ai conçu tous ça juste pour aider" Toute les clan sur RGFR disent sa mais ils se font la guerre ...Je suis pas d'accord du tous sur le fait que les clans c'est pour diviser les membres.
Moi j'ai conçu tous ça juste pour aider , et partager des topics ensemble en section premium.
Pour aucun but de diviser les membres , plutôt un but communautaire premium.
J'ai entendu aucun soucis a propos de ma team donc stp dit pas n'importe quoi mec."Moi j'ai conçu tous ça juste pour aider" Toute les clan sur RGFR disent sa mais ils se font la guerre ...
J'ai entendu aucun soucis a propos de ma team donc stp dit pas n'importe quoi mec.
On n'est juste là pour poster des tutoriels en section premium et aider.
À demain !Regarder les commentaires.. Sa definis la commu.
Je ne reviendrais plus.
Je suis totalement d'accord avec toi et je regrette énormément d'avoir acheté le premium, ca ne sert absolument à rien!Bonjour
Sa fait depuis longtemps que je suis sur Reality Gaming, je l'ai pas vu évoluer mais changer...
- Des kikoos qui boost leurs messages, leurs j'aimes...
- Le staff qui font pas leurs boulots.
- JB qui dit n'importe quoi a propos du premium.
- Des arnaqueurs partout, meme parmis les membres fidèles.
- Des clans pour diviser la communauté
- Membres traités comme des sous merde
- Les insultes...
La liste et longue, trop longue.
J'en ai ral bol, de cette "monarchie", les premiums sont des merdes les membres des sous merde.
Le staff, les chefs.
Je ne suis pas venue sur se forum pour me "battre".
Le premium ne rajoute rien, mais rapporte du fric a JB.
Nous critiquons la communauté JVC, mais au fond on sait tous qu'on a la meme communauté.
Je vous dit adieu, je m'en vais alleurs vers d'autre aventures
Remerciement/Critiques :
Tactike : Se que tu as fait est minable, un kikoo parmis les autres.
JF : Tu as nous a tellement énervé LOL, mais au fond tu es super !
Dddinnooo : Je te souhaite une bonne continuation dans ton parcours Youtube et désolé si je me suis tromper sur ton pseudo...
JB : Tu t'es enrichi en te foutant de la gueule de tes membres... Super.
Le STAFF : Soyez a l'écoute de la communauté
La COMMUNAUTE : Grandissez...
Cordialement.
Quand on dit " Tous " c'est un ensemble , je dis sa , je dis rien hein.Qui dit que je préciser ta team ? Non .