Résolu Aurais-je le premium ou le season pass si j'achète BF5 à 80€ ?

Brute_X19

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
128
Réactions
18
Points
1 386
RGCoins
0
Bonjour, comme écrit dans le titre, je voudrais savoir si j'achetes BF1 (BF2016) en magasin (fnac, micromania, carrefour etc.) à 80€ aurait je le premium ou le season pass et si je précommande le jeu aurait je le season pass ou le premium?
Merci de votre réponse car ce BF a l'air VRAIMENT excellent ^^
 
D

delete214168

Bonjour, comme écrit dans le titre, je voudrais savoir si j'achetes BF1 (BF2016) en magasin (fnac, micromania, carrefour etc.) à 80€ aurait je le premium ou le season pass et si je précommande le jeu aurait je le season pass ou le premium?
Merci de votre réponse car ce BF a l'air VRAIMENT excellent ^^
Nous avons aucune information encore ?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Bonjour, comme écrit dans le titre, je voudrais savoir si j'achetes BF1 (BF2016) en magasin (fnac, micromania, carrefour etc.) à 80€ aurait je le premium ou le season pass et si je précommande le jeu aurait je le season pass ou le premium?
Merci de votre réponse car ce BF a l'air VRAIMENT excellent ^^
On ne sait rien pour l'instant et tu verras quand on pourra le pré-commander, tu demanderas aux vendeur ;)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longset détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses. :tchuss:

Bonne soirée,
Blake STN
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
RGCoins
0
Je pense pas que tu l'est c'est plus cher normalement une édition avec le premium :mmh:
Dans tous les cas attends un peu tu auras plus d'informations d'ici peu ^^
 

Brute_X19

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
128
Réactions
18
Points
1 386
RGCoins
0
Pas mal sont décu que se soit a la 1er guerre mondial il voulais du contemporain , Perso j'attand d'en voir plus car sérieusement on a rien vu hier ..

EDIT : Cheval en Y :crazy:
Personnellement j'suis tellement pour la WW1 y'a tellement peu de jeux dessus actuellement :D
 
Haut