Résolu Aurais-je besoin d'un E3 Flasher ? (PS3 en 4.78)

SwizFR

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour,

J'aimerais jailbreak ma PS3 pour principalement jouer à des jeux crackés PS2 & PS3.

J'ai vérifié avec MinVerChk si le downgrade était possible et effectivement c'est possible jusqu'en 3.40.

Le problème dans tout ça c'est que je ne m'y connais pas trop dans ce monde qui est le Jailbreak PlayStation...

Y'a-t-il besoin d'un E3Flasher, de PS3Key,... ?

Si la PS3 me dit que je peux downgrade jusqu'en 3.40, je vois pas Pourquoi il faut tout ça (en plus c'est pas vraiment donné, 100€ pour le tout :/)...

Merci d'avance !

Salut,
j'ai jailbreak ma ps3 slim avec un e3 flasher (je pouvais downgrade jusqu'en 2.70).
Pour le jailbreak de la ps3 il faudra que tu la démonte pour accéder a la NOR.
Si tu choisis de prendre un e3 flasher, tout d'abord vérifie que ta console est compatible avec en allant sur leur site.
Et aussi tu n'as pas besoin de prendre l'e3 limited edition, pour ton cas tu peux prendre l'e3 flasher NOR edition, je l'ai trouvé a 30€ sur internet et je n'ai eu aucun probleme pour le jailbreak.
Si ta ps3 dit que tu peux downgrade en 3.40 c'est que ca version minimum sera 3.40 donc tu peux jailbreak ta play.
Et il faut tout ca pour pouvoir jailbreak sinon tu ne peux rien faire.
Et aussi il y a des autres outils pour jailbreak comme ProgSkeet ou Teensy++2
Mais si tu veux que mettre des jeux sur ta ps3 tu peux aussi prendre un ODE
En esperant t'avoir aidé

Bonjour,

J'aimerais jailbreak ma PS3 pour principalement jouer à des jeux *****és PS2 & PS3.

J'ai vérifié avec MinVerChk si le downgrade était possible et effectivement c'est possible jusqu'en 3.40.

Le problème dans tout ça c'est que je ne m'y connais pas trop dans ce monde qui est le Jailbreak PlayStation...

Y'a-t-il besoin d'un E3Flasher, de PS3Key,... ?

Si la PS3 me dit que je peux downgrade jusqu'en 3.40, je vois pas Pourquoi il faut tout ça (en plus c'est pas vraiment donné, 100€ pour le tout :/)...

Merci d'avance !
Salut,

Oui il te faudra un downgrader tel que l'E3 Flasher ! :ok:

@Chris' SEC & @FlamHacKPs3 sont des pros dans le domaine. :ok:

Bonne journée,
Ichigo' SEC

Salut,

Il te faudra un E3Flasher pour downgrader ta console. Il te faut ceci pour revenir dans une version logiciel système inférieur, sans cet outil il te sera impossible de revenir dans une version inférieur. Personnellement je te conseille de passer directement par un professionnel (Entre 70€ et 90€, au moins tu es sûr que le downgrade va passer.) Si tu le fais toi même pour une première fois tu risque de bricker ta console si tu fais quelque chose qu'il ne faut pas faire.

Je rajoute quelque truc au réponse précédente ;)

C'est obligatoire d'avoir une puce pour Jailbreak une console qui est en 3.56 Ou + ( OFW )
Donc y'a 2 Sorte de puce assez connu

E3Flasher ( Aucune soudure nécessaire, donc facile d'utilisation )
Teensy++ ( Soudure Obligatoire + légèrement plus compliqué que l'E3 Flasher )

Y'a d'autre puce mais moins bien ;)

Donc pour l'E3 Flasher :
Installation
Jailbreak

Teensy++ :
Installation
Jailbreak

Donc voila un peu de lecture avant de te lancer ;)
Sinon pour éviter de devoir payer du matos + risque de raté et de foutre en l'air ta console pour environ 60 euros tu peux l'envoyer a un technicien ;)

Merci à tous pour vos réponses aussi rapides !

Je comprends, pas moyen de le faire sans dépenser des centaines d'euros...

Y'aurait-t-il un magasin sur Paris qui pourrait faire tout ça ? Installation de l'E3 Flasher, Jailbreak, Cobra ODE...

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Merci pour tes conseils ! :)
Je suis bien en 4.78, j'ai vu que tu avais mis 4.70 :)

Retour