Résolu Aurais-je besoin d'un E3 Flasher ? (PS3 en 4.78)

SwizFR

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour,

J'aimerais jailbreak ma PS3 pour principalement jouer à des jeux crackés PS2 & PS3.

J'ai vérifié avec MinVerChk si le downgrade était possible et effectivement c'est possible jusqu'en 3.40.

Le problème dans tout ça c'est que je ne m'y connais pas trop dans ce monde qui est le Jailbreak PlayStation...

Y'a-t-il besoin d'un E3Flasher, de PS3Key,... ?

Si la PS3 me dit que je peux downgrade jusqu'en 3.40, je vois pas Pourquoi il faut tout ça (en plus c'est pas vraiment donné, 100€ pour le tout :/)...

Merci d'avance !

Salut,
j'ai jailbreak ma ps3 slim avec un e3 flasher (je pouvais downgrade jusqu'en 2.70).
Pour le jailbreak de la ps3 il faudra que tu la démonte pour accéder a la NOR.
Si tu choisis de prendre un e3 flasher, tout d'abord vérifie que ta console est compatible avec en allant sur leur site.
Et aussi tu n'as pas besoin de prendre l'e3 limited edition, pour ton cas tu peux prendre l'e3 flasher NOR edition, je l'ai trouvé a 30€ sur internet et je n'ai eu aucun probleme pour le jailbreak.
Si ta ps3 dit que tu peux downgrade en 3.40 c'est que ca version minimum sera 3.40 donc tu peux jailbreak ta play.
Et il faut tout ca pour pouvoir jailbreak sinon tu ne peux rien faire.
Et aussi il y a des autres outils pour jailbreak comme ProgSkeet ou Teensy++2
Mais si tu veux que mettre des jeux sur ta ps3 tu peux aussi prendre un ODE
En esperant t'avoir aidé

Bonjour,

J'aimerais jailbreak ma PS3 pour principalement jouer à des jeux *****és PS2 & PS3.

J'ai vérifié avec MinVerChk si le downgrade était possible et effectivement c'est possible jusqu'en 3.40.

Le problème dans tout ça c'est que je ne m'y connais pas trop dans ce monde qui est le Jailbreak PlayStation...

Y'a-t-il besoin d'un E3Flasher, de PS3Key,... ?

Si la PS3 me dit que je peux downgrade jusqu'en 3.40, je vois pas Pourquoi il faut tout ça (en plus c'est pas vraiment donné, 100€ pour le tout :/)...