Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?!

Arrêter votre téléchargement sa sert à rien appart une perte de temps , après le téléchargement le jeu vous demandera un renouvellement de licence et vous fera payer si vous payer pas vous ne pourrez pas y jouer , j'ai déjà essayer ça avec Far Cry 3 , la seul chose que vous pouvez peut être avoir gratuit c'est le dirigeable Atomic car après le dl il s'active après je suis même pas sur car après 1 jour de la sortie du jeu si vous n'avez pas payer le jeu se retirer de votre liste de téléchargement.

Et aussi comme la dit @Suprem se serait un manque de respect total de ne pas acheter ce jeu de se le procurer gratuitement alors que les développeur on débourser 20 000 000 $ + du travail pendant 5 ans dans GTAV.

Moi quand j'ai lancé le jeu, j'ai débranché mon câble internet puis direct rebrancher puis ils étaient écrit que je devais télécharger une nouvelle licence et je l'ai fait et voilà :)

Moi quand j'ai lancé le jeu, j'ai débranché mon câble internet puis direct rebrancher puis ils étaient écrit que je devais télécharger une nouvelle licence et je l'ai fait et voilà :)
ca a marché ? je lance le jeux en offline

Sa fonctionne ?? solo ?

Oui mais la licence est payante.

Retour