Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on l'annule ?moi sa télécharge et je vien d'annuler la précommande pour qu'as la fin du téléchargement il ne me demande pas de payer![]()
gestion du compte---gestion des transaction----historique de transaction----y'aura 2 date tu les touche pas tu fait ok en bas a droite---- tu sélectionne le 0€ ---- tu annule ---- et le téléchargement continue quand mêmeComment on l'annule ?
c'est pas marquer , cest une fleche a gauche du jeu dans la liste des téléchargementMoi ya pas télécharger
Ok , merci , c'est bon par contre c'est long a télechargé ^^gestion du compte---gestion des transaction----historique de transaction----y'aura 2 date tu les touche pas tu fait ok en bas a droite---- tu sélectionne le 0€ ---- tu annule ---- et le téléchargement continue quand même![]()
normale c'est GTAOk , merci , c'est bon par contre c'est long a télechargé ^^
Faut avoir preco le jeux ?c'est pas marquer , cest une fleche a gauche du jeu dans la liste des téléchargement
li mon topic ( le tout premier message) tu fait les meme etapes que moi et tu verras normalement sa devrait marcherFaut avoir preco le jeux ?

C'est bon j'ai reussi ca charge ca coute rien d'esseiller ^^ mercili mon topic ( le tout premier message) tu fait les meme etapes que moi et tu verras normalement sa devrait marcher![]()
non justement moi aussi j'y est penser mais je n'ai pas d'information de CB sur ma ps3 donc pas de risque de prélèvementJe viens de pensé a un truc , si tu le télécharge , vous avez déjà mis des infos carte bancaire , il vont nous faire payé non ?![]()
non jamais j'ai aucune confiance en sony depuis qu'il se soit fait hacker je fait tout avec carte prépayerTu as jamais mis de carte bancaire sur ta PS3 ?
y te bannirons pas y'as pas de raison mais si sa marche je te dirais demainOk , je supprime alors , j'ai peur qu'il me ban & Me force a payé![]()