Aujourd'hui et aujourd'hui seulement j'offre à tout le monde un Avatar comme Fabien

RmK Oasix

Ancien staff
Réactions
2 174
RGCoins
50
Yop tout l'monde !

Aujourd'hui, histoire de faire une petite promo à mon Shop GFX tout à 1€ ( http://reality-gaming.fr/threads/shop-gfx-tout-%C3%A0-1%E2%82%AC-avatar-background-signature-etc.131173/ ), j'offre au 5 premiers un Avatar comme celui que j'ai actuellement, dans le genre de celui de Fabien.

Il suffit de m'envoyer un MP ou de m'ajouter sur Skype, et en deux minutes c'est fait ! (j'ai juste à modifier mon PSD)

Vous savez comment me remercier ;)

1364567049-votre-pseudo-votre-texte.png

PS: Si certains ont des idée pour l'améliorer, allez y ! Toute critique est la bienvenue !

J'en voudrais bien un ! :ok:

Le premier est fait, encore 4 gratuit ! :

Le deuxième, encore 3 ! :

Encore 2 !

J'en voudrais bien 1 stp merci ;)

j'en voudrais un stp

en haut ACA

et en ba Auto Club Advan

merci :ok:

J'en veut un stp merci

Pas de soucis, j'en fait encore 2 gratuits, les 2 premiers qui me MP je leur fait

J'en voudrais 1 s'il te plait avec en Texte : Glitcher Merci !!! Je met un j'aime

Jen veux un stp

Et voilà le dernier :

Maintenant si certains en veulent : http://reality-gaming.fr/threads/shop-gfx-tout-à-1€-avatar-background-signature-etc.131173/

J'en es pas eu moi :(

J'en veux bien un écrit avec Natsu :)

Moi aussi sachant que je suis le deuxième à l'avoir mp...

Je me suis dépécher par peur de rien n'avoir et il à prix quelqu'un d'autres juste par ce que j'ai pas dis bonjour.. j'ai juste dit merci..

Moi aussi sachant que je suis le deuxième à l'avoir mp...

Je me suis dépécher par peur de rien n'avoir et il à prix quelqu'un d'autres juste par ce que j'ai pas dis bonjour.. j'ai juste dit merci..
Tu rigole ? On en a déjà parler, pour ceux que sa intéresse :
30d3190218da470c93eca7c.png

je te parle dans ton post , j'ai dit merci :) désolé mais les 2 premiers c'est tout ...

Merci Oasix ! Rapide et sympa, merci encore mec :coeur:

Mdr y'a que moi qui a la vrai reprise !
N'essaie pas de faire quelque chose que tu ne connais pas , Oasix
e2514f5517e04c379fda31b.png

Cymark chacun sa reprise, y en pas de vraie et de fausse

Retour