Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut le stopper de temps en tempsMoi arriver a 0.00020000 BTc j'ai tout perdu sans rie faire a cause du script ...
+ de 50€.Vous etes conscient de perdre votre temps et rien gagner?? C'est la mode sur RG??
Juste pour voir dite moi l'equivalent en euros au maximum que vous avez gagner pour rire un peu
En combien de temps?D'investissement?+ de 50€.
Je perds mon temps ?
Tu investie rien comme temps vite fait par si par là 1 à 3 minutes c'est tous ^^En combien de temps?D'investissement?
Tu n'as pas à faire ça sur mon topic, tu met seulement le lien de ton post sur le forum.Bonjour tout le monde
J'ai découvert un script et un auto captcha qui permettent d'avoir plus de bitcoins sur freebitco.in et
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
//!\\ Pour commencez, il vous faudra Google Chrome cela est impératif //!\\
Pour le script :
.SpoilerTarget">Spoiler: Script de ZaDrAx.
Voir ici : http://reality-gaming.fr/threads/aug...t-sur-freebitco-in.416789/page-2#post-5447201
//!\\ Il vous faudra firefox cela est impératif //!\\
Pour le auto-captcha il vous faudra :
imacros pour Firefox :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un compte 2captcha :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les scripts :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voir aussi le lien virus total :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si Firefox affiche un message prendre la version 32 de Firefox.
N'oublier pas de modifier la ligne 8 et 26 en rajoutant l'api.
N'hésiter pas à me remercier !! Ce topic m'a pris du temps !
Ps : envoyer moi des bitcoins ici : 1Ab5bxQoG4CGyHj9LKtPkfv18ZwdbHXMBN
Bonne chance !!![]()
Comment on l'arrête ?Je vais pas créé un nouveau topic, mais celui-ci est plus rapide
Code:var startValue = '0.00000001', // Don't lower the decimal point more than 4x of current balance stopPercentage = 0.001, // In %. I wouldn't recommend going past 0.08 maxWait = 500, // In milliseconds stopped = false, stopBefore = 3; // In minutes var $loButton = $('#double_your_btc_bet_lo_button'), $hiButton = $('#double_your_btc_bet_hi_button'); function multiply(){ var current = $('#double_your_btc_stake').val(); var multiply = (current * 2).toFixed(8); $('#double_your_btc_stake').val(multiply); } function getRandomWait(){ var wait = Math.floor(Math.random() * maxWait ) + 100; console.log('Waiting for ' + wait + 'ms before next bet.'); return wait ; } function startGame(){ console.log('Game started!'); reset(); $loButton.trigger('click'); } function stopGame(){ console.log('Game will stop soon! Let me finish.'); stopped = true; } function reset(){ $('#double_your_btc_stake').val(startValue); } // quick and dirty hack if you have very little bitcoins like 0.0000001 function deexponentize(number){ return number * 1000000; } function iHaveEnoughMoni(){ var balance = deexponentize(parseFloat($('#balance').text())); var current = deexponentize($('#double_your_btc_stake').val()); return ((balance*2)/100) * (current*2) > stopPercentage/100; } function stopBeforeRedirect(){ var minutes = parseInt($('title').text()); if( minutes < stopBefore ) { console.log('Approaching redirect! Stop the game so we don\'t get redirected while loosing.'); stopGame(); return true; } return false; } // Unbind old shit $('#double_your_btc_bet_lose').unbind(); $('#double_your_btc_bet_win').unbind(); // Loser $('#double_your_btc_bet_lose').bind("DOMSubtreeModified",function(event){ if( $(event.currentTarget).is(':contains("lose")') ) { console.log('You LOST! Multiplying your bet and betting again.'); multiply(); setTimeout(function(){ $loButton.trigger('click'); }, getRandomWait()); //$loButton.trigger('click'); } }); // Winner $('#double_your_btc_bet_win').bind("DOMSubtreeModified",function(event){ if( $(event.currentTarget).is(':contains("win")') ) { if( stopBeforeRedirect() ) { return; } if( iHaveEnoughMoni() ) { console.log('You WON! But don\'t be greedy. Restarting!'); reset(); if( stopped ) { stopped = false; return false; } } else { console.log('You WON! Betting again'); } setTimeout(function(){ $loButton.trigger('click'); }, getRandomWait()); } });startGame()
A la fin, pour lancer le script il faut rajouter : startGame()
( je l'ai ajouter en gras à la fin )
1000 BTC = 316175.4683 EURJe viens de perdre 1000 btc direct ;(
Je voulais dire 0.00001000 BTC perdu xD1000 BTC = 316175.4683 EUR