Augmenter ses statistique youtube facilement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PEGGAE
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi sa me fait que 30 abo par coup

Il faut remplir quel information a la fin ? parce que y'a écrit 403 forbidden a la fin ;/

Il faut remplir quel information a la fin ? parce que y'a écrit 403 forbidden a la fin ;/

Le lien de ta vidéo + le nombre de vues que tu veux/ ou le nombre d'abonné / like etc.

et comment on enregistre ? jétait a 134 crédit , jai fermé et j'ai 0 :/
------------ Messages fusionnés : 21 Avril 2012, 13:05 ------------
ah non c'bon sa a enregistré :)

Moi quand je veut Utiliser mes Credits sa me dit ''Sorry, you do not have enough credits!''

J'ai 258 Credits --'

Ouai bon sa y est mais apres ils me mettent ''Sorry, you must add a minimum of 250 views''

Wtf O.o

Moi quand je veut Utiliser mes Credits sa me dit ''Sorry, you do not have enough credits!''

J'ai 258 Credits --'

Lis se qu'il y a marqué, si tu as 258 crédit tu peut seulement choisir 250 vues ( ou 258 ), tu peut pas cocher les case like ou subscribe, car sa rajoute le même nombre de point que celui de vue !

Pour pouvoir mettre like il faut avoir minimum 500 crédits :) et cocher like et mettre 250 vues :)

D'accord j'ai compris ! merci ! Donc sa ve dire que j'obtiendrai 250 vues et 250 like ?

Un peu à la manière de Vagex, non ?
M'enfin, je trouve que Vagex est pas très efficace ^^ Merci du partage !

ajouter moi skype svp oxygen_triik

je comprend pas tellement le truc des 250 crédit qu'est ce qui apportent??

abonne même si c pas trop ton truc sa met deux seconde et sa aide la chaîne a se développer et sa encourage l'auteur

je comprend pas tellement le truc des 250 crédit qu'est ce qui apportent??

abonne même si c pas trop ton truc sa met deux seconde et sa aide la chaîne a se développer et sa encourage l'auteur

250 vues, si ta 12000 crédit ben 12000 vues :)

J'ai pas compris tout et en anglais qui peut m'expliquer

bonjour à tous quand je fais lancer à la fin ça me demande de me connecter je le fais puis ça me renvoir à la page de début....

Sa veut dire qu'on peut avoir minimum 250 abonnée d'un coup ?? Car 250 abonné d'un coup sait roder comeme...

Sa veut dire qu'on peut avoir minimum 250 abonnée d'un coup ?? Car 250 abonné d'un coup sait roder comeme...

E un coup tu peut te mettre autant d'abonnés que tu veux ! Mais pas moins de 250 , sa commence a 250 .

Peggae tu voit que j'avais raison au lycée quand je disait que t'avais booster ! et sa ne m'étonne pas...

Met j'ai regarder les commentaire et y'en n'a qui dise que c'est au fur et a mesure que les vue monte et que les abonnée monte etc... sait vrai ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour