Augmenter sa precision

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Synyster80

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Bonjour, quelle est la meilleure arme pour augmenter sa précision en zombie ? Car jusqu'ici je joue à l'an94 en faisant des Headshot mais ça augmente pas beaucoup :/ Est ce que vous pensez que le fait de jouer au fusil le pompe l'augmenterai ?

Comment sa augmenté sa precision ? Tu veux dire avoir une arme qui à beaucoup de precision ?

Oui voila ! Je me demande quelle est l'arme qui permet d'améliorer sa précision ! Car la précision avec des Ar, Smg est d'environ 20 % en multijoueur, et le pompe est d'environ 60 % donc je me demande si le fait d'utiliser des fusil s à pompe en zombie pourrait améliorer mon ratio de précision en zombie ?

Oui voila ! Je me demande quelle est l'arme qui permet d'améliorer sa précision ! Car la précision avec des Ar, Smg est d'environ 20 % en multijoueur, et le pompe est d'environ 60 % donc je me demande si le fait d'utiliser des fusil s à pompe en zombie pourrait améliorer mon ratio de précision en zombie ?
Surement mais j'te conseille d'utiliser le python et/ou l'éxécuteur ils ont une tres bonne precision et oneshot jusqu'à environ la manche 40 ou + quand ils sont amélioré :)

C'est pas bête ! Merci du conseil. :)

Pas d'autre proposition ?

Tu peux tiré dans la tete sa augmente la precision aussi

la FAL =) (ou mk14 bref le coup par coup, je me souviens plus du nom)

Sur Origins améliore toi le gun de départ je me souviens plus de son nom il a un viseur super précis avec 0 recul et je te conseil de tenter ta chance dans les atouts surprise ( a 1500 l'atout ) pour pouvoir avoir l'atout super headshot ce qui te permet que des que tu vise le viseur ce pointe directement dans la tête du zombie tu n'a plus cas tirer et headshot :neo:

Tout sauf les grosses bateuses

la meilleur solution c d'utiliser le petrificateur sur origins ça te compte pas de balle tiré mais ça tue les zombie tu fait pas mal de partie rien k'avec ça et tu verra que ta precision va augmenter

TOUT SIMPLEMENT va buried et va au bug glitch avec ton paralyser amélioré et enjoy<3 vers manche 50

Bonjour, quelle est la meilleure arme pour augmenter sa précision en zombie ? Car jusqu'ici je joue à l'an94 en faisant des Headshot mais ça augmente pas beaucoup :/ Est ce que vous pensez que le fait de jouer au fusil le pompe l'augmenterai ?

Tu tournes sur Mob of the dead au niveau des docks et tu tires dans le tas à la M1927, elle fait presque aucun dégâts donc ta précision, si tu touches plusieurs zombies par balles, va bien augmenter ;)
Sinon sur Ville a la MP5, au niveau de mastodonte, rassemble les zombies et explose le score. :D
Ou sinon n'importe quelle map avec MP5/M1927/PDW car peu de puissances et beaucoup de balles, c'est comme ça que j'ai 5 de précision :D

perso conseil tu te mai dans un bug avec des bonne arme les zombie devant toi tu le tue avec le gun du depart pas ameliorer et comme sa oneshot pas la pressision ( le classement up )

Je suis pas un adepte des bugs :3

Fait comme moi.....
En fin de manche tu laisse 2 ou 3 lent histoire de faire des boite tranquil et quand elle te file de la mer*e tu vide les chargeur dans le vide.:pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour