D
deleted313867
Totalement d'accord y'a rien d'intéressants, je comprends pas pourquoi le Topic a était validée par le staffTitre du sujet attirant mais le contenu ne sert à rien .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Totalement d'accord y'a rien d'intéressants, je comprends pas pourquoi le Topic a était validée par le staffTitre du sujet attirant mais le contenu ne sert à rien .
Approuver par le Service ClienFiable le truc ?
Performante * Car grâce a ce tuto on la rend plus rapide donc performante, ensuite il y a les ports ce qui augmente la performence sur les jeux en réseauDans ce cas là, ce ne sont pas les performances de la PS4 qui sont améliorées mais plutôt sa réactivité qui sont deux choses bien différentes !
Performante * Car grâce a ce tuto on la rend plus rapide donc performante, ensuite il y a les ports ce qui augmente la performence sur les jeux en réseau![]()
Tu remarqueras que dans les jeux, il y auras plus de BUG de FPS ( Sauf dans COD ce qui est par rapport au jeu )à mon avis tu n'as pas la même notion que moi du mot "performance". Ici on améliore la "réactivité", la "rapidité de flux des données" ou la "volatilité", en aucun cas les performances.
Tu remarqueras que dans les jeux, il y auras plus de BUG de FPS ( Sauf dans COD ce qui est par rapport au jeu )
J'ai dememder au Gars il m'a dit que non aucune Perte et je sais pasY a-t-il une perte de données sauvegardées (jeux, applications, saves..) en reconstruisant la base de données ?
Aussi, pour l'étape 2, vu le nombre de ports à ouvrir, autant passer en DMZ non ?![]()
Ok merci !J'ai dememder au Gars il m'a dit que non aucune Perte et je sais pas![]()
J'ai acheté des protections pour augmenter la durée de vie des joyesticks, et sa permet une meilleur adhération aux poucces![]()