Gagny-Tech
Membre
Bonjour à tous
Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment augmenter les likes sur votre page facebook, Youtube, Google +, Twitter ... GRATUITEMENT
Inscription au site
Cliquer sur cette image pour accéder au site :
Cliquer ensuite sur : JE M'INSCRIS
Une fois le mail validé, connectez vous
Ajout de la page
Ajouter maintenant votre page (dans mon cas ma page facebook) en cliquant sur Ajouter un lien
Pour valider l'ajout, cliquer sur : Ajouter un lien
Vous pouvez vérifier que votre page a bien été ajouté, en cliquant sur : Mes liens
Gagner des crédits
On se retrouve maintenant dans la partie intéressante du tuto, comment gagner des crédits, c'est très simple
Cliquer sur : Gagner des crédits, et sélectionner le type de page (Facebook Likes pour moi)
On se retrouve sur cette page
Il suffit juste de cliquer sur les j'aime dans chaque case, et en gagner des crédits (être déjà authentifier sur Facebook )
A partir de ces crédits, votre page sera aussi afficher dans cette liste, et donc les personnes feront la même chose que vous
Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment augmenter les likes sur votre page facebook, Youtube, Google +, Twitter ... GRATUITEMENT
Inscription au site
Cliquer sur cette image pour accéder au site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
You must be registered for see images attach
Entrer les différentes informations, et cliquer sur Envoyer (Attention vous devez valider votre adresse mail)
Une fois le mail validé, connectez vous
Ajout de la page
Ajouter maintenant votre page (dans mon cas ma page facebook) en cliquant sur Ajouter un lien
Pour valider l'ajout, cliquer sur : Ajouter un lien
Vous pouvez vérifier que votre page a bien été ajouté, en cliquant sur : Mes liens
Gagner des crédits
On se retrouve maintenant dans la partie intéressante du tuto, comment gagner des crédits, c'est très simple
Cliquer sur : Gagner des crédits, et sélectionner le type de page (Facebook Likes pour moi)
On se retrouve sur cette page
Il suffit juste de cliquer sur les j'aime dans chaque case, et en gagner des crédits (être déjà authentifier sur Facebook )
A partir de ces crédits, votre page sera aussi afficher dans cette liste, et donc les personnes feront la même chose que vous