Augmenter les conditions pour parler sur la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Réactions
507
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Augmenter les conditions pour parler sur la shoutbox
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Pour parler sur la shoutbox, la condition devra etre d'avoir non pas 10 mais 100 messages minimum ( 50 j'aime et 100 points minimum si possible) car en effet des membres arrrivent quand meme a pourrir la shoutbox.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je parle des nouveaux membres qui viennent faire de la publicité pour des choses qui ne concernent pas RealityGaming. Donc pour parler sur la shoutbox, il sera préférable d'avoir ces conditions et donc d'éviter la croisée de membres qui pourrisent la shoutbox.

Oui met pas autan !!!
Genre 50 message 10 j'aime

Contre, c'est beaucoup trop.

Ca servirai à quoi ? A rien, contre.

Salut, je suis contre car la personne qui veut à tout prix parler sur la Shout il va booster ses messages, alors que dans la Shout sil il fou la m**de il sera vite banni.

Je viens tout juste d'en signaler un qui foutait la m*rde et je ne sais ce qu'il est devenu :mmh:

• Nom de la suggestion : Augmenter les conditions pour parler sur la shoutbox
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Pour parler sur la shoutbox, la condition devra etre d'avoir non pas 10 mais 100 messages minimum ( 50 j'aime et 100 points minimum si possible) car en effet des membres arrrivent quand meme a pourrir la shoutbox.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je parle des nouveaux membres qui viennent faire de la publicité pour des choses qui ne concernent pas RealityGaming. Donc pour parler sur la shoutbox, il sera préférable d'avoir ces conditions et donc d'éviter la croisée de membres qui pourrisent la shoutbox.
Beaucoup trop de messages, contre.

Contre, la shoutbox est un lieu de discussion qui doit être ouvert à tous :)

Contre, j'ai rencontré beaucoup de bon gars sur la Shoutbox et n'avait que 50-60 messages..

Contre (d) Ou alors au moins 15 J'aime et 50 messages..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour