Augmenter les conditions de vente afin de lutter contre le boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis neutre, en augmentant les conditions, les risques d'arnaque seront toujours la..

On est d'accord, tu as dis que je boost.
C'est faux, et quand je regarde ton triple posts juste en haut,

Je me demande qui est-ce qui boost vraiment..

Evil
Sisi apparement tu n'as pas vu mais j'ai édit mon message par rapport à toi relis le stpl :)
Moi booster ? Tu m'expliques à quoi ça peut me servir de boost ?

Je suis neutre, en augmentant les conditions, les risques d'arnaque seront toujours la..
Beaucoup moins présent en tout cas !

Sisi apparement tu n'as pas vu mais j'ai édit mon message par rapport à toi relis le stpl :)
Le VIP par exemple ?

Beaucoup moins présent en tout cas !
C bon arretez de vous embrouillez ,et donc de pourir le topic .Merci :)

passer de 6 mois a 1ans serait pas mal après augmenter le nombre de j'aime pour les conditions ne sert a rien sa donnerait encore plus l'envie a certain membre de booster leur j'aimes
Non :grrr: j'ai pas un ans :troll:

Plutot augmenter le nombre d'éval

N'oublions pas que c'est une suggestion et non un débat, vous pouvez continuer à vous parler en privé :ok:
@Fabien @TOM Pour ou contre cette suggestion?

Moi je trouve toujours le temps :D
Tu es en quoi actuellement ? :p
Moi ça va être la dernière année ou je vais pouvoir profiter après ça va être tendu ^^

Tu es en quoi actuellement ? :p
Moi ça va être la dernière année ou je vais pouvoir profiter après ça va être tendu ^^
Terminal :ok:

Je suis pour juste pour mettre 1 an et 6 mois ancienneté minimum :D

Et ouai les nouveaux , priorité aux anciens non ?

Je suis pour, surtout pour les évaluations. ;)

• Nom de la suggestion : Augmenter les conditions de vente afin de lutter contre le boost
  • Type : Technique et communautaire car ça peut se place dans les deux catégories.
  • Description de votre idée : En gros, on a pu se rendre compte que beaucoup de personnes essayent de tout faire pour obtenir les conditions donc il serait intéressant d'augmenter l'ancienneté nécessaire voir même le nombre d’appréciations afin de lutter contre le comportement de certains n'ayant qu'une idée en tête poster, poster et encore poster même sans que leur post soit utile dans le seul but d'obtenir les conditions. L'intéret serait d'augmenter à mon avis l'ancienneté dans un premier temps.
Sa augmenteras encore le boost...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour