TheomerVI♥
Membre
Non 3 ans d'ancienneté c'est tout.
(J'ai un compte de novembre 2011
)
(J'ai un compte de novembre 2011
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous allez être deux à vendre mdrNon 3 ans d'ancienneté c'est tout.
(J'ai un compte de novembre 2011)
ExactementVous allez être deux à vendre mdr

Pour avoir les conditions :
1500 messages
1000 j'aimes
6 mois d'ancienneté
![]()
T'es là depuis samedi et tu as autant de messages que ça ? Ca va le boost ?Salut,
Je trouve que les conditions sont très bien comme elles sont.
Je suis CONTRE.
Cordialement,
Evil
Ca ne lutte pas très bien la preuve avec la personne que je vien de citer au dessus de toi.Inutile car les 6 mois permet de lutter contre le boost![]()
Si tu augmentes l'ancienneté, ils peuvent booster comme ils veulent ça ne servira à rien.CONTRE Les Condition sont tres bien comme ça je trouve
les augmenter serait faire ch*er les gens qui boost pas et les booter continuons encore plus a booster comme il on plus de conditions a faire
Aha jolie image tu dois être absolument d'accord avec moi je pense dans ce cas10000000 X pour !!!!!!
![]()

Je ne boost pas, je suis actif sur le forum.T'es là depuis samedi et tu as autant de messages que ça ? Ca va le boost ?
Ca ne lutte pas très bien la preuve avec la personne que je vien de citer au dessus de toi.
Ca ne lutte pas très bien la preuve avec la personne que je vien de citer au dessus de toi.

Ils disent tous la même choseJe ne boost pas, je suis actif sur le forum.
Merci de t'informer avant de dire n'importe quoi.
Evil

Pas faut
C'est à dire moi ?
Je suis pas le mec qui va poster "gg ta sink mil msg mek" sur touts les profils![]()
Non pas toi mec ^^
C'est à dire moi ?
Je suis pas le mec qui va poster "gg ta sink mil msg mek" sur touts les profils![]()
On est d'accord, tu as dis que je boost.Ils disent tous la même chose![]()
La tu as un peu raisonOn est d'accord, tu as dis que je boost.
C'est faux, et quand je regarde ton triple posts juste en haut,
Je me demande qui est-ce qui boost vraiment..
Evil