Augmenter les conditions de vente afin de lutter contre le boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Réactions
1 336
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Augmenter les conditions de vente afin de lutter contre le boost
  • Type : Technique et communautaire car ça peut se place dans les deux catégories.
  • Description de votre idée : En gros, on a pu se rendre compte que beaucoup de personnes essayent de tout faire pour obtenir les conditions donc il serait intéressant d'augmenter l'ancienneté nécessaire voir même le nombre d’appréciations afin de lutter contre le comportement de certains n'ayant qu'une idée en tête poster, poster et encore poster même sans que leur post soit utile dans le seul but d'obtenir les conditions. L'intéret serait d'augmenter à mon avis l'ancienneté dans un premier temps.

Dernière édition:
Salut,

Je suis neutre, car je trouve qu'elles sont bien comme cela et car la plupart des personnes qui font ceci sont sanctionnées. ;)

Bonne journée,

Rivals

Salut,

Je suis neutre, car je trouve qu'elles sont bien comme cela et car la plupart des personnes qui font ceci sont sanctionnées. ;)

Bonne journée,

Rivals
Elles ne sont pas toutes sanctionnées c'est bien ça le problème...

C'est déjà pas mal les conditions, surtout les 500 evals
CONTRE

Pour avoir les conditions :

1500 messages
1000 j'aimes
6 mois d'ancienneté

:troll:

passer de 6 mois a 1ans serait pas mal après augmenter le nombre de j'aime pour les conditions ne sert a rien sa donnerait encore plus l'envie a certain membre de booster leur j'aimes

C'est déjà pas mal les conditions, surtout les 500 evals
CONTRE
passer de 6 mois a 1ans serait pas mal après augmenter le nombre de j'aime pour les conditions ne sert a rien sa donnerait encore plus l'envie a certain membre de booster leur j'aimes
500 évals c'est rien du tout, tu regardes les types qui postent sur les profils juste pour des likes, il y en a plein donc ils arrivent à less avoir très vite.

Si on augmente QUE l’ancienneter je serais d'accord :)

Assez d'accord avec toi sur ce point mais je pense que ça ne suffirait pas.

De toute manière les gens veulent toujours plus alors ils continueront à booster , celle ci ils ne peuvent pas car il faut de la patience. :blague:

Contre.
Déjà que j'ai galérer à avoir les conditions de ventes , même si actuellement sa ne me sert à rien, alors les augmentés...
Les j'aimes sont assez dur à avoir pour certaines personnes. :ok:
Mon avis ;)

De toute manière les gens veulent toujours plus alors ils continueront à booster , celle ci ils ne peuvent pas car il faut de la patience. :blague:
Autant mettre 2 ans dans ce cas ^^

Contre.
Déjà que j'ai galérer à avoir les conditions de ventes , même si actuellement sa ne me sert à rien, alors les augmentés...
Les j'aimes sont assez dur à avoir pour certaines personnes. :ok:
Mon avis ;)
Sans forcement toucher aux j'aimes mec, simplement l'ancienneté :)

Sans forcement toucher aux j'aimes mec, simplement l'ancienneté :)
Ouai.
Mais bon y'aura moins de shop aussi, 6mois d'ancienneté c'est déjà pas mal je trouve.
Ce qui faudrait faire c'est de sécuriser les échanges avec un modo.

5000 messages :troll:
1000 j'aimes
2 ans d’ancienneté

:troll::troll:
5000 messages et 2 ans d'ancienneté :shock:
Je pense que les shops sur rgfr tu peux dire adieux , y en a une paires qui vont tailler ailleurs ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour