Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la suggestion : Augmenter l'ancienneté pour vendre ou échanger sur le site.
Type : Communautaire
Description de votre idée : Je propose d'augmenter les conditions, tout simplement car 6 mois d'ancienneté est trop peu pour moi.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Il y a des gens que ne citerai pas qui ont les conditions en moins de 2 mois avec des sujets du genre "Regardez tous MMMDR" ou des réponses du genre "Merci du partage" ect...
Je suis neutre, et je vais bientôt avoir les conditions mais j'avais un compte qui datait de fin 2012, mais celui çi nde date de pas longtemps, donc si j'arrive à avoir les conditions dans les prochains jours je ne veut pas encore attendre...
Je suis neutre, et je vais bientôt avoir les conditions mais j'avais un compte qui datait de fin 2012, mais celui çi nde date de pas longtemps, donc si j'arrive à avoir les conditions dans les prochains jours je ne veut pas encore attendre...
Les gens qui vont arnaquer , je ne crois pas qu'ils vont attendre 6 mois d'ancienneté pour vendre , c'est déjà beaucoup comme ça ;à Un arnaqueur il arnaque dès le premier jour souvent de son inscriptions souvent pas après 6 mois. Et j'ai résolu le problème