Résolu Augmenter la puissance de son PC et ses FPS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai besoins de vous car j'ai un service a vous demander :)
Alors voila, cela fait 2ans que j'ai mon PC qui est a la base un PC de bureau et je suis dans le monde qui est YouTube.​
Pour ce qui s'agit de mes vidéos sur PC je tourne environs quand je film a 20 FPS ( Ce qui est peu ... )​
Donc vu que je vais passer Partenaire et donc récolter de l'argent grâce a mes vidéos j'aimerai soit​
-Changer de confing PC ( Augmenter le nombre de ram, carte graphiques, ect .. )​
Ou - Changer de PC​
Donc c'est a ce moment que vous intervenet car je suis nul en PC et j aimerai que vous me conseillerez comme config de PC pour tourner dans les 50-60 FPS en filmant ou bien si sa vaut pas le coup changer totalement de PC.​
Merci de me répondre rapidement :)
Cordialement BabOucheX940, Chaine YouTube :

Salut,

Il n'est pas nécessaire d'avoir plus de performance vu que 60 FPS c'est largement suffisant sachant que l'oeil ne peut pas voir plus de 25 images par seconde (autrement dit, tant que est au dessus de 25 FPS tu n'auras pas de lag), après tout dépend des options graphiques du jeu auquel tu joues

Petite méthode qui pourrait t'aider , (deja, change le thème en Windows Classique :ok:)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour