Résolu Augmenter la puissance de son PC et ses FPS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai besoins de vous car j'ai un service a vous demander :)
Alors voila, cela fait 2ans que j'ai mon PC qui est a la base un PC de bureau et je suis dans le monde qui est YouTube.​
Pour ce qui s'agit de mes vidéos sur PC je tourne environs quand je film a 20 FPS ( Ce qui est peu ... )​
Donc vu que je vais passer Partenaire et donc récolter de l'argent grâce a mes vidéos j'aimerai soit​
-Changer de confing PC ( Augmenter le nombre de ram, carte graphiques, ect .. )​
Ou - Changer de PC​
Donc c'est a ce moment que vous intervenet car je suis nul en PC et j aimerai que vous me conseillerez comme config de PC pour tourner dans les 50-60 FPS en filmant ou bien si sa vaut pas le coup changer totalement de PC.​
Merci de me répondre rapidement :)
Cordialement BabOucheX940, Chaine YouTube :

Salut Babouche, si tu ne t'y connais pas trop au risque de tout flinguer achète plutôt un nouveau PC. Va faire un tour sur LDLC. :)

Sinon si tu penses être apte à changer des pièces, informe nous des composants de ton PC. Le nombre de watts de ton alimentation, ta carte graphique, le nombre de GO de ta ram, ton processeur etc...

à bientôt !

C'est quoi le budget? Puis tu veux faire quoi avec?
Je.peux te faire un config, car monter son pc.c'est toujours moins cher.qu'un tout-fait pour les memes composants

300E je crois :/ Mais pas sur dutout. Tout la config je peut qu'il soit plus orienter vers le Gaming, 500 Euro je budget et e voudrai par exemple tourner vers les 100 FPS dans Minecraft

Faut pas grand chose pour 100 FPS dans Minecraft

Oula, 500e budget c'est short pour un nouveau pc ou une monte complète je trouve. Certes tu veux un 100FPS minecraft mais si tu joues à des jeux plus "élaborés" tu vas peut-être pas gagnés grand chose même si ça ne changera que pour du mieux. (T'auras pas une Bombe pour 500€)

Je m'orienterai plus vers des changements de pièces et économiserais pour plus tard à ta place. :)

Je voudrai changer des piece, mais je sais pas quoi prendre :/

Comme je te l'ai dit, oriente toi vers une alimentation, un processeur, une carte graphique et de la ram. Ce sera un bon début.
Si tu veux des modèles etc dis moi, ainsi que ton budget. :)

à bientôt!

J'aimerai des idée de pièce avec le lien d'un site et pour le budjet entre 300 et 500 E
1) Si tu changes de proc, vérifie la compatibilité avec la carte-mère
2) Si tu mets une CG et un proc plus puissant, vérifie la puissance de ton alim.

Oula, 500e budget c'est short pour un nouveau pc ou une monte complète je trouve. Certes tu veux un 100FPS minecraft mais si tu joues à des jeux plus "élaborés" tu vas peut-être pas gagnés grand chose même si ça ne changera que pour du mieux. (T'auras pas une Bombe pour 500€)

Je m'orienterai plus vers des changements de pièces et économiserais pour plus tard à ta place. :)
Si tu peut avoir une bombe ;) Tu t'achète un evoluty kit a 300 € avec un i7 etc et t'achète un boitier PC etc sa peut devenir une bombe tkt

Je te proposePour l'alim :
Pour la CG :
Pour le proc :
Pour la ram : ( x2 ; 3 ou 4)

Voilà je te conseil ces modèles pas trop chère et convenable à tes attentes. (tu peux en fonction de ton budget et de tes envies prendre de la meilleur camelote)
Seulement, ATTENTION : Ces pièces ne sont pas forcément compatible à ton pc.

Envoi moi ta config via
(Il faut télécharger et installer le logiciel)

Je pourrais te dire les compatibilités.

à bientôt !

Je te proposePour l'alim :
Pour la CG :
Pour le proc :
Pour la ram : ( x2 ; 3 ou 4)

Voilà je te conseil ces modèles pas trop chère et convenable à tes attentes. (tu peux en fonction de ton budget et de tes envies prendre de la meilleur camelote)
Seulement, ATTENTION : Ces pièces ne sont pas forcément compatible à ton pc.

Envoi moi ta config via
(Il faut télécharger et installer le logiciel)

Je pourrais te dire les compatibilités.

à bientôt !

y'a moyen de trouver un Quad core pas cher je pense

y'a moyen de trouver un Quad core pas cher je pense
Oui possible, on va monter en prix forcément en regardant rapidement on est sur du 70€. ça va dépendre de son budget. :)

Je te deconseille ce processeur ;)
Il te faut le AMD black edtion 3.6 ghz en turbo boost 4,2 ghz ;) 80 €

Lui pas cher en 3,6 ghz l'autre en 3,8 ghz coute 110 €

"Il te faut le ..."
Je ne trouve pas que c'est un terme agréable ou adapté à la demande Babouche.

Amicalement

Oui possible, on va monter en prix forcément en regardant rapidement on est sur du 70€. ça va dépendre de son budget. :)

"Il te faut le ..."

Amicalement
Désolez je parlé vite mais sinon c'est un bon processeur qui ne bug pas avec 8go de ram ;) il peut booster a 4,2 ghz ce qui est pas mal ;)

"Il te faut le ..."

Amicalement
Désolez je parlé vite mais sinon c'est un bon processeur qui ne bug pas avec 8go de ram ;) il peut booster a 4,2 ghz ce qui est pas mal ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour