Augmenter la limite de caractères des messages de profil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Réactions
1 294
RGCoins
25
fO61juv.png

Bonsoir tout le monde :)

• Nom de la suggestion : Augmenter la limite de caractères des messages de profil.
  • Type : Technique et Communautaire
  • Description de votre idée : La limite de caractères des messages de profil est à mon goût beaucoup trop basse, 140 caractères c'est une ligne à tout casser, et je trouve ça dommage car parfois j'suis inspiré mais je ne peut pas mettre le message que je souhaite à cause de cette limite..
    Agrandir cette limite à 500 caractères serait super !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Ca devrais pas être très compliqué :)
Bonne soirée :)

FURAX!

Dernière édition:
Salut,
Je suis contre cette suggestion, cela risquerait de favoriser le spam (longs textes inutiles) et 140 caractères c'est largement assez pour écrire un message sur le profil de quelqu'un :)

Salut,
Je suis contre cette suggestion, cela risquerait de favoriser le spam (longs textes inutiles) et 140 caractères c'est largement assez pour écrire un message sur le profil de quelqu'un :)

Rien à voir avec le spam, on peut aussi spam sur 140 caractères ! Et comme je l'ai expliqué, parfois je veut mettre un petit texte que j'ai pensé et réfléchis, mais nope, pas possible, alors je me limite et c'est nul

200-300 comme la dit Yam est très bien

pourquoi pas ;)

Contre, 500 caractères = donc bug ;)

Proposer par @FURAX! Je dis Contre sinon je suis POUR

Pour moi, 500 est de trop. J'dirais 250, c'est assez sinon je suis POUR. ;)

140 caractères, comme Twitter - le principe étant que ce soit des messages court. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour