Augmenter facilement son ratio Torrent411)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jqzz.

Membre
Réactions
68
RGCoins
0
Salut tout le monde, je vais vous montrer comment augmenter votre ratio sur Torrent411 rapidement, et donc pouvoir téléchargé presque en illimité.
Pour cela vous devrez télécharger le logiciel RatioMaster ( ).

• Tout d'abord, téléchargez et récupérez un fichier torrent quelconque (de préférence avec beaucoup de seeders). Le torrent n'a pas d'importance, vous ne le téléchargerez pas.
  • Ensuite lancez RatioMaster, faites "parcourir" et allez récupérer votre fichier torrent.
  • Configurez comme ça : vitesse d'upload : aux alentours de 500 Ko/s (restez raisonnable), vitesse de download: 5 Ko/s. Mettre 100% pour "Fini".
  • Cliquez sur démarrer.
  • Si un message d'erreur concernant le client apparaît, allez dans "avancé" puis changez le "client simulé" jusqu'à ce que ça marche.
Voilà, j'espère vous avoir aidé, et bon download ! :ok:

t'es sérieux y'a aucun risque qu'il bloque le compte ? :)

Si il y a un risque, c'est pour ça qu'il faut restez raisonnable dans l'upload, mettre 250 Ko/s n'a presque aucun risque, perso je le fait depuis un petit moment, quand j'ai besoin de télécharger quelque chose rapidement je montre à 5000Ko/s pendant 1 ou 2 minutes et j’arrête.
Sur mon compte j'ai un ratio de 2.22 (124.38 up et 55 down)

ouais car les comptes se bloques au bout d'un mois je crois ^^ et ce logiciel marche que sur Windows ? :)

Je sais pas du tout pour mac, si il ne fonctionne pas sous mac, il doit surement y avoir une alternative.
Je l'utilise depuis juin environ, toujours pas bloqué

ok bah je vais tester merci du tuto :D

Je teste,merci!

De rien, dis moi si ça fonctionne bien !

Salut, merci pour ton tuto, mais j'ai un problème, j'ai suivi ton tuto mais maintenant après presque 1h de partage mon ratio n'a toujours pas bougé c'est normal ? (J'ai pas télécharger le contenu du torrent juste le .torrent)

Salut,
sur le site de T411, as-tu cliqué sur la petite flèche pour actualiser la ratio? As-tu bjen régler ratio master comme dans le tuto?
Cdl.

Oui j'fais que sa pour la petite flèche x), bah j'ai pourtant bien suivi le tuto pour régler ratio master, le "client simulé" peut changer quelque chose ?

Le client simulé de change rien normalement. Vu que j'ai déjà bien boosté mon ratio (2.23 de ratio), je l'ai pas fait depuis une ou deux semaines, peut être que ça ne fonctionne pas pour le moment, je vais testé.

Je sais d'où vient ton problème, il faut que tu attendes les 30min ou bien que tu fasse la mise à jour manuelle ;)
Cdl

D'accord, merci bien j'vais voir ça et j'te tiens au courant si il y a un problème ;)

Je viens de cliquer sur mise à jour manuelle mais ma ratio ne bouge pas.

Au pire je vais attendre voir si ça va bouger mais j'espère qu'il marche ^^.

Edit : Rectification, ma ratio a bougé et je suis passé à 3.20 de ratio alors que j'était à 2.95 de ratio, je vous le conseille fortement !

Content que ça serve :)

J'n'ai plus de problème, merci à toi Theeo :) (j'suis passé de 0.64 à 1.04 xD)

De rien, cette astuce est bien sûr à utiliser dans la limite du raisonnable :)

pour utiliser ratio master il faut le meme utorrent meme version qu'il y a sur votre pc car ratio master va emuler l'envoie de donnée avec le utorrent dans le processus qui est en mémoire donc tu a faux (je l'utilise beaucoup) pis si il peuvent ban un pote a moi a été trop gourmand résultat un message et apparue (nous n'aimons pas les tricheurs vous avez été bannis a vie) donc adresse ip black listé

pour utiliser ratio master il faut le meme utorrent meme version qu'il y a sur votre pc car ratio master va emuler l'envoie de donnée avec le utorrent dans le processus qui est en mémoire donc tu a faux (je l'utilise beaucoup) pis si il peuvent ban un pote a moi a été trop gourmand résultat un message et apparue (nous n'aimons pas les tricheurs vous avez été bannis a vie) donc adresse ip black listé
Oui, le ban n'est pas exclue, mais si le logiciel est utilisé sans exagération, il n'y a pas énormément de risques

Moi j'upload à 250 ko/s avec Ratio master et je le laisse tourner toute la nuit résultat, je me retrouve avec 2GB de partagé ^^.

Mais j'ai pas reçu de message ni ban pour l'instant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour