Résolu Augmentation possible de debit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flodes80

Membre
Réactions
451
RGCoins
25
Bonjour,

Je viens d'appeler le service orange (3900), car j'ai su que j'étais éligible au vdsl2, ils m'ont donc dit qu'un technicien allait passer sous 10 jours.
Puis quelques minutes après mon appel; coupure d'Internet pendant deux/trois minutes. Je vais donc faire un test de débit et j'obtiens un débit de 33,345Mbits/s et 8,678Mbits/s.
Cela m'a un peu étonné car je pensais que le début allait être effectif après l'intervention du technicien et non maintenant. Je suis donc bien évidement content de cette évolution.
Mais je voulais savoir si j'allais encore augmenter au niveau de ma connexion après l'intervention du technicien ? (J'ai compris qu'il allait changer des"plots" ou je ne sais quoi d'après l'opérateur que j'ai eu au téléphone)

Merci davance.

1450382088-screenshot-2015-12-17-19-33-03.png

Je suis à environ 650 mètres du répartiteur, et degrouptest et ariase m'indique 68 mètres, je trouve ça bizarre d'ailleurs car même en coupant à travers champs (Oui j'habite dans la campagne ^^) il n'y a pas 68 mètres

D'apres ton graphique sur la page que tu as partagé je devrais avoir plus ? :)

Il faut que tu sois à moins d'un km de ton répartiteur ou sous répartiteur
Ensuite faut appeler le service client (3900) ils peuvent tester pour toi au pire et après tu leur demande et c'est bon

Il faut que tu sois à moins d'un km de ton répartiteur ou sous répartiteur
Ensuite faut appeler le service client (3900) ils peuvent tester pour toi au pire et après tu leur demande et c'est bon
Ou est-ce que je pourrais connaitre cette distance??

Salut,

Après un appel, la marque augmente automatiquement le débit, pour te satisfaire, mais il rebaisse deux ou trois jours après ^^
Pas forcément, tout vient à la base de la ligne, l'opérateur n'y est pour rien sur le débit, il s'occupe juste de redistribuer les connexions, rien d'autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour