Résolu Audio non compatible sur ma télé

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 158
RGCoins
50
Bonjour voila, je télécharge souvent des films sur ( Zone tel... )
Je les met sur une clé USB, et je les regardes sur mon grand écran plasma

Mais il arrive que quand je lance un film, a l'écran il y est écrit " type audio Nom reconnu "
Audio Code : Unknown

Je viens de testé avec un film dont l'audio est " son 5.1 " Peut-être que ma télé n'est pas compatible avec ce son ?

c5a0659eada335b0197953f5d76854cd.png

Je prend celui a 1400 Mo au lieu de 700, car il y a une meilleur qualité et un meilleur son.. mais souvent imcompatible.

quel son doit-je prendre dans ce cas ?

Bonjour voila, je télécharge souvent des films sur ( Zone tel... )
Je les met sur une clé USB, et je les regardes sur mon grand écran plasma

Mais il arrive que quand je lance un film, a l'écran il y est écrit " type audio Nom reconnu "
Audio Code : Unknown

Je viens de testé avec un film dont l'audio est " son 5.1 " Peut-être que ma télé n'est pas compatible avec ce son ?

c5a0659eada335b0197953f5d76854cd.png

Je prend celui a 1400 Mo au lieu de 700, car il y a une meilleur qualité et un meilleur son.. mais souvent imcompatible.

quel son doit-je prendre dans ce cas ?
Salut,

Le son 5.1 ne change rien sur une télé. :ok:
Le son 5.1 ou 7.1 sont pour les Home cinéma avec des enceintes un peu partout dans la pièce, les son sont prévus pour chaque enceinte.
Un son normal sur les 700Mo sont en général en stéréo ( gauche et droite ) :ok:

Bonne journée,
Ichigo' SEC

Salut,

Le son 5.1 ne change rien sur une télé. :ok:
Le son 5.1 ou 7.1 sont pour les Home cinéma avec des enceintes un peu partout dans la pièce, les son sont prévus pour chaque enceinte.
Un son normal sur les 700Mo sont en général en stéréo ( gauche et droite ) :ok:

Bonne journée,
Ichigo' SEC
D'accord, merci de l'info, mais du coups comment ça ce fait que le son 5.1 n'est pas reconnu sur ma télé.. est-ce le son le problème ou le film ?

D'accord, merci de l'info, mais du coups comment ça ce fait que le son 5.1 n'est pas reconnu sur ma télé.. est-ce le son le problème ou le film ?
Tu regardes le film depuis un ordinateur en HDMI ou directement ta télé ?

Salut @/Crash\,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf'

Yo,

C'est fréquents, et sa me l'a fait y'a deux jours aussi sur ma télé Sony. Il faut juste télécharger une autre version du film (Autre format audio).

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Yo,

C'est fréquents, et sa me l'a fait y'a deux jours aussi sur ma télé Sony. Il faut juste télécharger une autre version du film (Autre format audio).
Oui je pense aussi, mais après faut-il savoir quel format ne plus télécharger ^^

Retour