Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me tente de moins en moins personnellement :/LES NOUVELLES !
Les premiers résultat juste avant la sortie du ténébreux Bloodborne prévu demain, une chose à dire, ils sont excellent même Microsoft a félicité Sony de par ses notes.
Jimquisition – 10/10
GameInformer – 9.75/10
Gamespot – 9/10
Destructoid – 9/10
GamesRadar – 4.5/5
Trusted Reviews – 9/10
The Telegraph – 5/5
Playstation Lifestyle – 9/10
PSU – 9.5/10
RPG Fan – 95/100
Une nouvelle licence exclusive à la PS4 qui risque de faire du bien pour les prochaines ventes...
A savoir, demain un Patch sortira afin de résoudre quelques points et ajouter le mode online.
La mise à jour 1.01, permet de jouer en ligne, corrige un certain nombre de bugs, améliore les performances et ajoute la fonction Calice Donjons.
Il semble que le patch permet également quelques changements mineurs au libellé, selon un rapport sur Reddit par l'utilisateur "Desiderati".
Apparemment, vous pouvez choisir d'afficher le nom de votre personnage ou nom en ligne pour jouer en ligne, et choisissez si vous voulez jouer en ligne ou hors ligne à l'ouverture de la partie.
Le patch fera plus de 2Go50 .
Un autre patch viendra très vite après la sortie du jeu pour résoudre cette fois-ci le temps d'attente entre chaque mort bien trop long afin de le raccourcir.
Précommande faite pour mon cas, pour ceux qui voudraient en faire autant voici un lien pour procéder à son achat pour seulement 59 euros.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Justement c'est ça qu'est bon, la je suis sur un Boss, je te raconte pas ... je suis lvl 33, moi qui n'est pas touché un seul Dark Souls franchement j'adore, c'est difficile mais facile si tu prends ton temps.je le trouve trop durs il était censé être plus ouvert que Dark Soul du moins plus facile et je trouve qu'il n'y a rien de plus facile 2 Boss a tuer pour atteindre ton premier point de Sauvegarde et pour pouvoir jouer Online... c'est chiant ...
Franchement si vous êtes quelqu'un de nerveux et qui s’énerve vite n'acheter pas ce jeu , car il va falloir accepter plusieurs défaite avant de Réussir , sachant qu'il y a seulement des points de Save entre chaque mission mes pas dans la mission donc si vous mourrez au boss , vous recommencé la misions depuis le début .
Ouai mes moi pas , je suis Nerveux , il a un moment sa commence a me prendre trop la tête alors j’arrête d'y jouer , j'ai recommencé la premier Mission 35/40 Fois peut être , j'ai toujours fais mes jeux en vétéran ou difficile mais la c'est vraiment trop durJustement c'est ça qu'est bon, la je suis sur un Boss, je te raconte pas ... je suis lvl 33, moi qui n'est pas touché un seul Dark Souls franchement j'adore, c'est difficile mais facile si tu prends ton temps.![]()