[AUDIO] AIMP3, le meilleur du son gratuitement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neth'

Héro ✰
Premium
Réactions
231
RGCoins
65
bd0242ee77cc45c5a22a6d9.png

Plop tout le monde​
Certains en on marrent de ces vieux lecteur tout pourris, comme VLC ou WMP pour lire leurs musiques préférées.​
Niveau musique c'est vrai que WMP n'est pas forcément au top, et peu de lecteurs proposent un rendu assez bon niveau son.​
AIMP3, est le lecteur que j'utilise en ce moment, et avec un casque BOSE, j'vous assure que c'est un véritable orgasme auditif après avoir lancer quelques musiques de ma bibliothèque.​
Un logiciel très bien conçu pour une prise en main facile, je peux que vous le conseillé.​
Pas vraiment besoin de tutoriel d'utilisation, mise à part pour l'equalizer, mais qui sincèrement n'est pas compliqué à utiliser.​
Logiciel entièrement en français, et consommant très peu de ressources, pour un résultat vraiment surprenant...​
Je peux que vous le conseillé, certainement l'un des meilleurs players PC à ce jour.​
Bon orgasme à vous, j'vous laisse avec un petit lien de téléchargement:​
Et une petite vidéo de présentation rapide:​
Vous devez être inscrit pour voir les médias

bonjour,

je viens d installer très récemment aimp3 pour ses qualités audiophiles, j'utilise un dac connecté un usb, en wasapi. ancien utilisateur de jriver, je suis par contre très dérouté par la gestion de la librairie, autant dire que je ne comprends rien du tout a sa gestion de la librairie. ma musique est sur un disque dur connecté a la freebox. je ne vois pas comment lui faire scanner mes répertoires, je ne vois pas ou dans le menu je peux le faire, y compris dans librairie, je n ai pas possibilité de browser et de lui montrer le chemin vers réseau freebox ... je vois bien un chemin vers le rep music de windows, mais il est grisé et je ne peux le modifier pour mettre mon chemin vers ma freebox ???
par de défaut j ai donc créé des listes de lecture qui reprennent mes répertoires présent sur mon disque dur. (sur freebox : rock, pop, electro,classique...), c est la seule possibilté que j ai trouvé pour avoir accès a mes rep musicaux. Je pense ne pas avoir tout compris. Sauriez comment faire pour qu il intègre mes rep dans sa librairie, comme on peut le faire sur là plupart des players. Pensez vous qu il tienne a jour les playlists que j ai créé, dans la mesure ou j ajoute régulièrement des fichiers dans mes rep presents dans mon disque dur.
merci d avance

bonjour,

je viens d installer très récemment aimp3 pour ses qualités audiophiles, j'utilise un dac connecté un usb, en wasapi. ancien utilisateur de jriver, je suis par contre très dérouté par la gestion de la librairie, autant dire que je ne comprends rien du tout a sa gestion de la librairie. ma musique est sur un disque dur connecté a la freebox. je ne vois pas comment lui faire scanner mes répertoires, je ne vois pas ou dans le menu je peux le faire, y compris dans librairie, je n ai pas possibilité de browser et de lui montrer le chemin vers réseau freebox ... je vois bien un chemin vers le rep music de windows, mais il est grisé et je ne peux le modifier pour mettre mon chemin vers ma freebox ???
par de défaut j ai donc créé des listes de lecture qui reprennent mes répertoires présent sur mon disque dur. (sur freebox : rock, pop, electro,classique...), c est la seule possibilté que j ai trouvé pour avoir accès a mes rep musicaux. Je pense ne pas avoir tout compris. Sauriez comment faire pour qu il intègre mes rep dans sa librairie, comme on peut le faire sur là plupart des players. Pensez vous qu il tienne a jour les playlists que j ai créé, dans la mesure ou j ajoute régulièrement des fichiers dans mes rep presents dans mon disque dur.
merci d avance
Salut Manu est tout d'abord Bienvenue sur le Forum RéalityGaming !

Pour ton message oui je pense qu'il tienne même si tu en mets régulièrement :ok:

Si tu as besoin d'aide ou autres , n'hésite pas me contacté :)

Bonne journée !

NeyKiiZ

merci de ta reponse, mais n aurais je pas vu avoir une gestion direct de ma librairie avec comme rep source
mes rep du disque connecté a la freebox. j ai l impression que ma methode est un peu tordu....
merci ❓

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour