Résolu Aucune sortie d'image de ma PS3 DEX

ZakariaModz

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour quand j'allume ma playstation 3 DEX ma télé ne l'affiche pas j'ai essayer sur autre télé est la même chose la télé ne l'affiche pas si une personne pourrait m'aider sa serait gentils
Merci d'avance

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Et tu as essayé de changer de câble ?

Bonne soirée,
Maxime'

Salut, regarde ce tutoriel pour réinitialisé l'hdmi : (c'est en anglais mais t'as juste à faire pareil que lui), tu as juste à rester appuyer sur le bouton pour allumer et entendre 2 bip

Bonjour quand j'allume ma playstation 3 DEX ma télé ne l'affiche pas j'ai essayer sur autre télé est la même chose la télé ne l'affiche pas si une personne pourrait m'aider sa serait gentils
Merci d'avance
appuie sur le bouton power à l'allumage et laisse ton doigt appuyé jusqu'à entendre un 2ème bip et là tu devrais avoir l'image :p

Salut, regarde ce tutoriel pour réinitialisé l'hdmi : (c'est en anglais mais t'as juste à faire pareil que lui), tu as juste à rester appuyer sur le bouton pour allumer et entendre 2 bip
appuie sur le bouton power à l'allumage et laisse ton doigt appuyé jusqu'à entendre un 2ème bip et là tu devrais avoir l'image :p

Ok merci je vais essayer

J'ai essayer mais rien l'image ne s'affiche pas :'(

Le HDMI d'une ps3 est détecté automatiquement, la ceux que vous lui faites faire c'est pour passer du hdmi vers la péritel/rca et pas l'inverse.
Ok merci je vais essayer
Essaie de faire la manipulation qu'ils t'ont dit de faire mais en branchant ta ps3 sur péritel, si malheureusement, ça ne marche pas, ça pourrait être ta carte graphique qui a laché, je dis bien ça pourrait.
Comment on n'y va au recovery ?
Pour accéder au recovery il faut faire: PS3 allumé tu appuies sur le bouton power en restant le doigt dessus jusqu’à que la ps3 s'éteigne puis tu la rallumes tout en restant appuyé sur le bouton power jusqu'à entendre un bip puis deux bip court la tu enlèves le doigt et tu auras le menu recovery qui s'affiche puis tu n'as plus qu'a choisir l'option que tu souhaites.

Dernière édition:
Retour