Résolu Aucune partie trouvée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tempest

#DBZFAN
Premium
Réactions
26
RGCoins
50
Bonjour,

Ayant acheté AW hier sur mon nouveau pc, je l'ai testé aujourd'hui, le jeu tourne y'a aucun soucis. Cependant, je n'arrive à trouver aucune partie en multi, mon nat est modéré et j'ai une connexion de 10M avec un ping de 40. Vous n'auriez pas une solution?
45.gif

Merci de votre aide
1.gif

Bonjour,

Ayant acheté AW hier sur mon nouveau pc, je l'ai testé aujourd'hui, le jeu tourne y'a aucun soucis. Cependant, je n'arrive à trouver aucune partie en multi, mon nat est modéré et j'ai une connexion de 10M avec un ping de 40. Vous n'auriez pas une solution?
45.gif

Merci de votre aide
1.gif
Il te manque ptetre une maj , si il t'en manque aucun suprime les et réinstalle les :)

Bonjour,

45.gif

Merci de votre aide
1.gif
S'il manquerait une maj, je pense pas que le jeu se serait lancé, re installe le directement au pire, sinon, tu as ce souci depuis combien de temps

Essaye d'ouvir tes port :)

Pour être en nat ouvert

Voici un tuto :) ==> http://reality-gaming.fr/threads/tout-les-ports-a-ouvrir-pour-la-ps3.199760/

Salut,
Essaies de faire clic droit sur le jeu sur Steam et fais propriété ensuite dans l'onglet fichier locaux fais "vérifié l'intégralité du cache du jeu" ici

J'ai ce soucis depuis que j'ai fini de télécharger le jeu. Et je viens à l'instant d'ouvrir mon nat mais toujours aucune partie.. il n'y a personne sur Steam ou quoi? :( Et il n'est pas question que je désinstalle et réinstalle le jeu, il m'a prit toute une nuit + une demi journée pour le télécharger :'(

Salut,
Essaies de faire clic droit sur le jeu sur Steam et fais propriété ensuite dans l'onglet fichier locaux fais "vérifié l'intégralité du cache du jeu" ici
Ok je fais ça, je te dis le résultat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour