Al_pacino83
Membre
Salut à tous alors voilà je rencontre un problème sur le multi de advanced warfare sa ne me trouve aucune partie peut être à cause du dlc j'ai entendu dire mais il est impossible de le supprimer. Avez vous une solution? Merci .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut pour supprimé les DLC suffit de supprimé les données du jeuxSalut à tous alors voilà je rencontre un problème sur le multi de advanced warfare sa ne me trouve aucune partie peut être à cause du dlc j'ai entendu dire mais il est impossible de le supprimer. Avez vous une solution? Merci .
Moi je trouve la blinde de monde sous CFWY'a plus personne sur ce jeu on dirais mdr.
that's the difference wellMoi je trouve la blinde de monde sous CFW
Après je sais pas si lui il est sous OFW ou CFW![]()
Comment il faut faire pour supprimer les données ? Je vais perdre ma sauvegarde ?Salut pour supprimé les DLC suffit de supprimé les données du jeux![]()
Utilitaire des données de jeux et tu supprime les données de AW , Non tu ne perd pas ta sauvegardeComment il faut faire pour supprimer les données ? Je vais perdre ma sauvegarde ?
J'ai supprimer et c'est toujours pareil sa ne trouve aucune partie.Utilitaire des données de jeux et tu supprime les données de AW , Non tu ne perd pas ta sauvegarde![]()
OFW ou CFW ?J'ai supprimer et c'est toujours pareil sa ne trouve aucune partie.
LoucheNat ouvert
Les autres call of marche pourtant c'est pas la connexion ou alors le jeu est totalement désertéLoucheRefais la connexion de ta console pour voir
![]()
Du nouveau ou tu ne trouve toujours personne ?Les autres call of marche pourtant c'est pas la connexion ou alors le jeu est totalement déserté
Marche toujours à cause du dlc je pense mais impossible de le supprimerDu nouveau ou tu ne trouve toujours personne ?
Si tu as supprimer t'es données de jeu et que tu les à r-installer logiquement tu n'as plus de contenu DLC sauf si tu la r-installer bien-sûr.Marche toujours à cause du dlc je pense mais impossible de le supprimer
Meme avec ma cfw ya personne a part 2- 3 mec c'est toutMoi je trouve la blinde de monde sous CFW
Après je sais pas si lui il est sous OFW ou CFW![]()
Bah moi je trouve du monde , en 5 secondes sa lance une partie quand je fait les lobby de mes clients x)Meme avec ma cfw ya personne a part 2- 3 mec c'est tout
oe pareilBah moi je trouve du monde , en 5 secondes sa lance une partie quand je fait les lobby de mes clients x)
c'est bizarreMeme avec ma cfw ya personne a part 2- 3 mec c'est tout