Aucune MAJ 1.09 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

l Tsuna l

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Voilà, marre des topics qui demande "c'est quand la MAJ 1.09 ?".

Pour répondre à L'ENSEMBLE, il n'y y'a aucune nouvelle de rockstar concernant cette MAJ. Se son juste des rumeurs. Quand R* l'aura annoncé OFFICIELLEMENT la il Y'en n'aura une.

Tu viens juste de remarquer ? Nous sommes pas con et le reste ne sont juste que des discussions de personnes voulant ceci et cela dans les maj

Tu viens juste de remarquer ? Nous sommes pas *** et le reste ne sont juste que des discussions de personnes voulant ceci et cela dans les maj

Non mais quand tu viens sur le site tu ne voit que ça. C'est reloue à la longue...

Et elle apporte quoi ?

Pour répondre à L'ENSEMBLE, il n'y y'a aucune nouvelle de rockstar concernant cette MAJ. Se son juste des rumeurs. Quand R* l'aura annoncé OFFICIELLEMENT la il Y'en n'aura une.
donc voilma maintenant fermer ta ......... 1.09 gta5 sorti boum aller oup c toi tu parl pour foye

Aulieu de raconter des conneris renseigne toi !

Ferme et regarde la date du post. + MAJ sans villa et tout donc mon post es à moitié vrai

Tu dit que ton post est a moitié vrai mais pas du tout tu dit sa:

Alors avant de dire quelque chose RENSEIGNE TOI ET REGARDE
Je vait te passer un lien utile:

Et aussi je signale pour insulte :modo:

La 1.09 est sortie coco :troll: il faut sortir de ta grotte <3 bisous :troll:

Mais vous des abrutis ? Regarder la date du post.
Tu dit que ton post est a moitié vrai mais pas du tout tu dit sa:

Alors avant de dire quelque chose RENSEIGNE TOI ET REGARDE
Je vait te passer un lien utile:

Et aussi je signale pour insulte :modo:

J'ai trop peur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour