Résolu Aucune alerte quand on me tag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence²

Guizou
VIP
Réactions
3 149
RGCoins
79
Salut, il y a un petit problème...

• Nom du bug : aucune alerte quand on me tag
  • Type de bug : alertes
  • Comment le reproduire (démarche) : /
  • Système d'exploitation : W8
  • Navigateur web : Firefox (dernière version)

Au fait dans les topics où on reçoit beaucoup d'alertes pour certaines personnes ( ex : quelles ont été vos meilleures rencontres ) et bien je reçois la première puis plus rien.. J'ai demandé à @DEVR0 et pareil. C'est dérangeant...

Salut,

Ca m'arrive aussi mais ca vient peut-être du fait que ton pseudo ait été rajouté en edit, ce qui fait que tu ne reçois pas l'alerte ^^

Salut,

Ca m'arrive aussi mais ca vient peut-être du fait que ton pseudo ait été rajouté en edit, ce qui fait que tu ne reçois pas l'alerte ^^
Aucun des messages ont été édités

Salut,

J'ai le même problème une fois sur deux moi :mmh:

Moi aussi j'ai ce bug là, souvent d'ailleurs et des fois, j'entends le tag 2 fois ^^.

J'ai le même problème P:

Moi aussi j'ai ce probléme ... J'allais justement faire un topic ..

Salut,

Nope je l'avais mis au premier post, pas après édition :mmh:

Salut,

J'ai le même problème, et j'ai ce problème principalement lorsqu'on me tag dans une section ou dans un topic que je suis..

C'est pas un bug je crois, c'est fait express pour pas recevoir trop d'alertes..
Après c'est sûr que c'est gonflant de ne pas voir les personne qui nous ont cité :/

C'est vraiment gonflant je trouve ^^

Essayer Google Chrome depuis que j'utilise ce navigateur aucun problème ! :D

Moi sous google chrome aucun probléme :o

Moi je reçois des alertes une fois sur deux pour les TAGS
Je reçois pas souvent quand il y a plusieurs TAG dans le post, que c'est la même personne qui me tag d'affilé, ou parfois quand je suis tagué sur un profil

Salut ,

Même problème , avant sa ne me le faisait pas O_o
Enfaite je reçois l'alerte que 1 fois / 2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour