Résolu Aucun tool mw3 ne veux s attacher ! 4.46 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bougidiziz

Membre
Réactions
101
RGCoins
25
Bonjour voila apres installation de console controle api 2.60 aucun tool mw3 ne veux plus s attacher, jai changer de eboot met rien a faire, met il ce connecte! merci pour vaux reponse

tu dis que un tool ccapi ne marche pas alors que tu utilisais target manager? et un eboot ? mais whaat mdr soit j'ai mal compris soit c'est completement débile de faire ça ^^

tu dis que un tool ccapi ne marche pas alors que tu utilisais target manager? et un eboot ? mais whaat mdr soit j'ai mal compris soit c'est completement débile de faire ça ^^
Pd sa serez debile de faire sa!! Pq moi tous depand du tool il y a des tool qui vond sans target et des tool qui ne vont pas sans target! je teste tous donc vaux mieux utiliser target aussi pour etre sur que ton tool fonctionne, mtn faux tester les tool je direz..

et c'est quoi les réglages a faire ?
Ou ce que je fais aussi je prend tous les petits fichier qui a dans le dossier dun tool qui fonctionne, et je les rajoute dans le tool qui va pas, des foie sa marche et des foie non, qui ne test rien na rien

Regarde sur YouTube pour les reglage met si tu a déjà utilisé un tool sa ne doie pas etre sa.. Prend bien le tool a la mise a jour du jeux et avec un eboot debug sa doie allez ..
:mmh::mmh:le truck c que je croie avoir changer un truck dans le rebug toolbox mais je c pas:mmh::mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour