Résolu Aucun signal vidéo lorsque je démarre mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neerfix

Développeur Web
Premium
Réactions
49
RGCoins
50
Salut à tous, jai un gros problème avec mon ordinateur depuis hier.
J'essaie de l'allumer, lors du démarrage, un bip est entendu, normal, et puis le ventilateur souffle normalement.

Au niveau de l'écran rien ne se passe, jai un écran noir, quelques fois la source vidéo est détecté par l'écran, d'autre fois non.

J'ai essayé de démonter et remonter: processeur, barrette de ram, carte graphique, mais rien ne se passe à l'exception d'une fois, où j'ai vue un écran blanc à la place du noir, et là j'ai vue aussi la souris bouger. Mais je n'ai rien pu faire d'autre.

Avez vous des idées pour remédier à ce problème ?

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
KitKat SEC

J'ai eu le même problème avec mon pc portable => J'ai du changer mon disque dur.

Ça m'a coûté 150€, je peux te dire que ça fait mal ^^
Ah merde, putain ça fait chier ...
Je savais que c'était ça, mais j'espérais le contraire

Problème résolu: J'ai débranché tous les cables de l'ordinateur, usb, VGA, alimentation, puis démonter carte graphique, pile de la carte mère, processeur, barrette de ram, disque dur pendant 1 heure. J'ai remonter le tout et en allumant l'ordinateur je suis resté appuyé 1minute sur le bouton. Ensuite il s'est allumé normalement. Pas besoin de changer le disque dur du coup :)
Merci encore @Predator007_

Salut à tous, jai un gros problème avec mon ordinateur depuis hier.
J'essaie de l'allumer, lors du démarrage, un bip est entendu, normal, et puis le ventilateur souffle normalement.

Au niveau de l'écran rien ne se passe, jai un écran noir, quelques fois la source vidéo est détecté par l'écran, d'autre fois non.

J'ai essayé de démonter et remonter: processeur, barrette de ram, carte graphique, mais rien ne se passe à l'exception d'une fois, où j'ai vue un écran blanc à la place du noir, et là j'ai vue aussi la souris bouger. Mais je n'ai rien pu faire d'autre.

Avez vous des idées pour remédier à ce problème ?
Salut, tu pex me confirmer que c'est une tour que tu possèdes :) ?

Les miens aussi.... Un soir, sur ma tour, j'avais les barattes (2x2) qui empechaient l'ordi de s'allumer. Le lendamain, j'ai mit une seule de 4, ventilo refuse de tourner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour