Résolu aucun jeu ne se lance ( multiman, irisman...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eXotique54_

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
302
Réactions
40
Points
11 451
RGCoins
0
Bonjour a tous alors j'ai un soucis depuis un moment je n'arrive plus a lancer des jeux depuis le mutiman ou irisman !
j'ai fais çà
"
Donc , dans le 2eme onglet (ou ce trouve information système etc..) de multiman .
Tout en bas :
App/home Redirection: active (si erreur lancement de disque , désactiver)
Emulation BD : active
Ensuite sur le Jeu faire "carré" pour les paramètres de jeux et cocher "BDemu" et "DDinterne ou Externe" et Fixer les permissions en bas à droite ."
Méssage de @FlamHacKPs3 mais ca ne change strictement rien !

réinstaller multiman
je suis en 4.70.1rogero REX spoof 4.76
tout marcher tres bien mais depuis un moment je sais pas ce qu'il s'est passé...
 

eXotique54_

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
302
Réactions
40
Points
11 451
RGCoins
0
Bon j'ai bidouiller le rebug toolbox !
j'ai activer le " Cobra mode " et depuis ca fonctionne donc résolu ou topic inutile, à voir si des personne avait le m^^eme soucis :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Bon j'ai bidouiller le rebug toolbox !
j'ai activer le " Cobra mode " et depuis ca fonctionne donc résolu ou topic inutile, à voir si des personne avait le m^^eme soucis :)
Sans le Cobra , tu aurais du aller dans les paramètres de multiman , et tout en bas pour mettre Emulation Bd rom : Active quand ça ne fonctionnait plus . C'est surement que tu utilisais Psnpatch et que tu lançais multiman derrière Psnpatch alors qu'il faut redémarrer la Ps3 avant .
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut