Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ta connexion, quand j'avais ma dex sur Black Ops 2 je prenais 30 minutes pour trouver suffisamment de joueur :/
Non ce n'est pas ta connection avec le force host c'est tres difficile de trouver des parties ou que des joueurs rejoignent ca depend des tool .Yop tout est dans le titre.
Je peut lancé la game avec un pote mais personne ne rej.
Tu trouvera plus vite du monde avec une bonne connexion qu'avec une mauvaiseNon ce n'est pas ta connection avec le force host c'est tres difficile de trouver des parties ou que des joueurs rejoignent ca depend des tool .
C'est ta connexion, quand j'avais ma dex sur Black Ops 2 je prenais 30 minutes pour trouver suffisamment de joueur :/
Tu trouvera plus vite du monde avec une bonne connexion qu'avec une mauvaise
Non ce n'est pas ta connection avec le force host c'est tres difficile de trouver des parties ou que des joueurs rejoignent ca depend des tool .
j'ai le meme probleme que toi au niveaux du force host..Nan sur BO2 je trouve direct,c'est un truc du force host sur AW et ghosts :/
Ta pas un tool qui fonctionne bien ? Et sur ghosts t'en à pas un ?
Perso apres retest du mien sa marche ^^Je remonte le topic pck c'est chaud la tout les force host tésté ne fonctionnent pas
T'est en BLUS ou en BLES ?Perso apres retest du mien sa marche ^^
BlusT'est en BLUS ou en BLES ?
pourrais-tu me passer ton eboot stpMoi c'est pas un eboot mais c'est direct sur mon launcherpourrais-tu me passer ton eboot stp
J'ai compris sa , mais tu pourrais m'envoyer ton eboot anti-banMoi c'est pas un eboot mais c'est direct sur mon launcher
ajoute moi sur skype : maximedebpJ'ai compris sa , mais tu pourrais m'envoyer ton eboot anti-ban