Zizou ' 27
Membre
bonjour quand je met le cfw 4.75.3 sur ma clé USB je vais sur mise a jour système ensuite par stockage sa me met aucune donnes de mise a jour applicable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux faire quoi là ?, réinstaller ton CFW ? la il faut que tu mette ton CFW actuel sur la clé usb, puis tu met l'usp dans le port droit, tu actives le mod recovery, puis option 6 du mode recovery
Ton CFW 4.75 tu le renomme en PS3UPDAT.PUP et dans ta clé USB tu crée PS3 / UPDATE et dedans tu met ton PS3UPDAT.PUP
C'est ce que je lui explique met il comprend pas en faiteTu veux faire quoi là ?, réinstaller ton CFW ? la il faut que tu mette ton CFW actuel sur la clé usb, puis tu met l'usp dans le port droit, tu actives le mod recovery, puis option 6 du mode recovery
aokTon CFW 4.75 tu le renomme en PS3UPDAT.PUP et dans ta clé USB tu crée PS3 / UPDATE et dedans tu met ton PS3UPDAT.PUP![]()
Tu n'avais pas fais ca ?
nn jes mis direct le cfw sans cree les fichiersTu n'avais pas fais ca ?
Ok donc la ca va marché et tu peux mettre résolunn jes mis direct le cfw sans cree les fichiers