Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et sa c'est un ban ? "helas nos serveurs sont à saturation, merci de patienter"? car j'ai juste deco de mon compte pour changer de comptes et j'ai sa partout xD
Perso j'ai pu joué avec mon compte chez moi en France qq jours après avoir arrêté d'utilisé le bot et puis j'ai été ban donc c'est pas par rapport au serv US
moi j'etait passer a travers du filet avec mon lvl 33 , je boté depuis 4jour avec pkemobbot sans snipe a 20km/h petit delays pas 24h/24, et la jai finalement ce foutu "erreur de lecture des donnée depuis le serveur..." vnai de passé lvl 34 ( c a 19h que c arrivé !!!! c revenu pour perssone ce truc la? c foutu de chez foutu?
Il y a très très peu de chance que des gros comptes qui ont utilisé des bots à un moment où un autre passent au travers des mailles du filet.
Certains pensent encore qu'ils ont utilisé "la bonne config" et qu'ils on feinté le machin de Niantic mais je n'y crois pas. Quasiment tous les comptes qui ont fait 500 000 ou 1 million d'xp avec un bot y passeront.... et les quelques uns qui y échapperont quand même (il y en a toujours, aucun processus de contrôle n'est 100% fiable) le devront autant à la chance qu'au talent de leur propriétaire.
Perso j'ai pu joué avec mon compte chez moi en France qq jours après avoir arrêté d'utilisé le bot et puis j'ai été ban donc c'est pas par rapport au serv US
J'ai bot avec toute sortes de localisations mais principalement en Amérique du level 11 a 35 puis des que Necrobot n'a plus marcher il y a qq jours j'ai arrêté et jai joué avec mon compte dans ma ville 2 jours avant d'avoir le message d'erreur