Aucun ban bo2!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TWD | Zekiel
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je repond une derniere fois !

Si tu as fait un transfert de donné de ta Ps3 3.55 ou autre vers votre 4.31 vous serez BAN automatiquement dé votre arrivé sur le multijoueur de BO2 !!
Si vous avez des patchs ou autre qui treine dans votre 4.31 c'est le BAN !!!

pour ceux qui ne veul rien comprendre c'est pas de ma faute !!

Vous ete tous bon pour racheté une Ps3 neuv ou d'ocase mais il faut quelle n'est JAMAIS eu de transfert de donné !!!

Bon courage a tous ceux qui attende un miracle !!!
N'importe quoi, y a des personnes qui sont full lobby et qui sont pas "ban", c'est aléatoire, désolé pour ceux qui sont tombés dedans (dont moi :(), je pense comme beaucoup qui c'est "juste" un probleme de servers !
Pourquoi ? Beaucoup ont des problemes de servers dont pas mal ont jamais touché aux hack.

N'importe quoi, y a des personnes qui sont full lobby et qui sont pas "ban", c'est aléatoire, désolé pour ceux qui sont tombés dedans (dont moi :(), je pense comme beaucoup qui c'est "juste" un probleme de servers !
Pourquoi ? Beaucoup ont des problemes de servers dont pas mal ont jamais touché aux hack.
ta serveur indispo veuillez réesayer ?

J'ai pareil :(

On a pas de chance

Mais c est des bans Mac ?
je me pends :cry-97:

Perso j'attend la MAJ qui réglera tout ça, enfin j'espère...

lisez ca les mec !
en effet ca n a rien a voir avec les hack ou autre chose de ce genre meme sony et activision ne savent pas réellement d ou viendrai le probleme mdr..........

ca a eté posté y a une heure sur la toile
le mieux c d appelé tous activision pour qu il se bouge plus rapidement....
mais la ca commence a faire un peu de bruit partout^^ cool:ok:

et ca aussi ^^

un bannissement de la console o moment d allé sur le jeu en ligne ca vous met le message /votre console est exclu de nos blablabla.......
et un banissement de psn(playstationnetwork) pour bien faire la difference car cela est different de la console le message a pas le temps d apparaitre nul pars puisque c impossible de se connecté en ligne juste dans le menu XMB de votre play.....
hors le probleme que tous le monde a c est que nous avons tous le meme message d erreur / serveur black ops2 indisponible blablabla.....
donc je pencherai plutot pour réellement des probleme de serveur.... certe le bannissement est possible mais sincerement je prefere attendre avant de changer de play ou autre solution bizarre...... en attendent faite comme moi testé vos vrai capacité en campagne veteran vous verra le temps passera plus vite ^^
et espere comme tous le monde que le probleme rencontré actuellement avec le serveur sera vite résolue.....

deja pour eviter les serveur surchargé connecté vous apres minuit en general les puceau de gamin de 15ans sont o lit dans ces heure la....
car serieux les jeux sont interdit o moins de 18ans et c maman qui va acheté sa pour son fils mdr elle est belle la communauté c est exactement la meme chose si maman allé o bureau de tabac cherché des clope pour son fils de 15ans mais ou va t on la quand c moi qui debloque ou koi bref je m en tape.......
mais c serveur en carton commence a faire peté les plomb o monde de la scene........:fou:
Ta fais l'école des clowns toi non ? Mec tout les gars de 15 ans c'est pas leur maman qui leur payent leur jeu donc stop. Si les serveurs marchent pas c'est dû à un problème qui vient de chez eux, faut arrêter de dire de la merde. Ca fout les nerfs de pas pouvoir jouer mais pas la peine de rager sur les autres...

lisez ca les mec !
en effet ca n a rien a voir avec les hack ou autre chose de ce genre meme sony et activision ne savent pas réellement d ou viendrai le probleme mdr..........

ca a eté posté y a une heure sur la toile
le mieux c d appelé tous activision pour qu il se bouge plus rapidement....
mais la ca commence a faire un peu de bruit partout^^ cool:ok:

et ca aussi ^^
Merci pour le lien :ok:

C'est chaint , De pas jouer BO2 -_- :rage:

de rien mais un j aime c aussi bien qu merci et puis c rendu:ok:

Ta fais l'école des clowns toi non ? Mec tout les gars de 15 ans c'est pas leur maman qui leur payent leur jeu donc stop. Si les serveurs marchent pas c'est dû à un problème qui vient de chez eux, faut arrêter de dire de la merde. Ca fout les nerfs de pas pouvoir jouer mais pas la peine de rager sur les autres...
pour repondre a ton incomprhension monsieur je mettais pas la cause du probleme de serveur sur les gamins de 15ans ou leur maman mdr
je voulais surtout dire que c est bien interdit au moins de 18ans !!
fo pas regardé que le devant de la jacket regarde derriere c ecrit aussi il ont meme concu des logo pour precisé se genre de chose
merci de bien faire la difference.....

Miracla!!! ca fonctionne!!!:ok:
voila la patience paye!!!

salol ouai les amis le bann sa arrive plus vite qu on peut le croirr meme 1 semaine avant que BO2 ne sorte je me demandé si j allais etre bann ou pas et ba sa na pas louper serveur indisponible alors j ai revendu ma ps3 bann a 135 euro et j ai acheté une ps3 ultra slim et ultra jamais tricher desssus loool perso je ne le referai plus les save hacker c est fini ...enfin jusqu z ce que je ressortr ma 4.30 rogero ...le truc que je me demande c est comment il vont faire dans le magasin ou je l ai vendu car je suis bann sa veut dire que plus aucun compte qui sera inscrit sur la play ne pourra jouer a black ops 2 non ?? j ai essayer de formater rien n y fait alors bonne chance a ceux qui on le mm probleme que moi mais je pense sue racheter une ps3 c est la seul soluce .j ai vendu la mienne 135 pour acheter une ultra slim neuve a 229 jai payer de ma poche une ps3 bann de BO2 et 94 en plus et maintenant je peut jouer a nuketown 2025 sans probleme a plus la amis
Je vous assure que c'est la verité "dylife" vous la dit aussi, de plus j'ai fini par j'ai applé activision !!!
Ils BAN l'adresse de la Ps3 et les block du serveur de BO2 et tous ca est dans le CD de BO2 grace a leur mise a jours.

Pour ma part je me suis renseigné comme vous et j'en suis arrivé a les applé :(
Il mon dit CD deterteur de chez pas quoi & que meme un formatage "Total" de presque 10h ni changera rien.

J'ai recupéré une Ps3 qui n'a pas eu de transfert de donné ou autre hack & comme part magie je peut enfin accedé a ce P...N de serveur de M...E.

Bref changé de Ps3 et vous véré par vous meme !!!

PS: Ceux qui ne croive en rien je souhaite bonne attente car vous attendé comme des No0byZ que le jeux vous accept je vous donne RDV sur Mw4 ;)

Excuse moi mais ils ton prid pour un Cave dsl ...

précise tes sources & sache que tous transfert de donnée est légale
stop dire de la meerde

Toi tu fais partit des no0byZ qui non rien comprid (c'est ton choix)
les transfert de donné d'une 3.55 a une 4.31 n'est pas l'egale du tous !!Mais toi tu connais tous, c'est pour ca que toi tu attend pour joué alors que moi je joue deja !!
Je trouve ta reaction vrmt stupide de ta part !!

Toi tu fais partit des no0byZ qui non rien comprid (c'est ton choix)
les transfert de donné d'une 3.55 a une 4.31 n'est pas l'egale du tous !!Mais toi tu connais tous, c'est pour ca que toi tu attend pour joué alors que moi je joue deja !!
Je trouve ta reaction vrmt stupide de ta part !!
c est légale , toutes les 3.55 ne sont pas jail mais officielle

C'est l'utilisation de logiciels non-signés par Sony (donc les homebrews) qui est illégal il me semble :ok:

Comment expliquer vous sa : je vai Che mon couzin je prend mon bo2 jmet dans sa play on sur son compte tout marche même en ligne je teste mon compte sur sa play et la erreur

Cela n'a aucun rapport avec le freeze sur le site du Playstation Network ils ont confirmé que avec activision ils allait avoir beaucoup de banni à cause de PS3 Jailbreak
Perso tout les amis que je connais est qui eux ont ce bug ont tous une PS3 Jailbreak
Enfin ceci est qu'un rumeur :ok:

Freez vien aussi des hack pck j'ai tout efface dma play les et sa freez moins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour