Aucun ban bo2!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TWD | Zekiel
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Excuse moi mais ils ton prid pour un Cave dsl ...

Ah bon pq? --'

De plus je ne parle pas de ceux qui ont jouer sur leur ps3 hacker je parle de ceux qui sont sur leur ps3 4.31 officiel --' Ceux qui on juer sur leur ps3 hacker c'etait a leur risque et peril --'[/quote]
Bah toi zeikei tu fais pas de transfert 3.55 pourtant ?

Nn plus depuis longtemps je joue sur ma 3.55 mais pas a bo II

Les mecs, je ne pense pas que ce soit des BAN .. :ok:
Pourquoi ? :hap:
Allez sur jeuxvideo.com, un forum ou la moitier des gens même plus de la moitier ne connaissent pas les hacks , et eux aussi ne peuvent pas se connecter ! ;)
Donc voilà ! :coeur:

pfffff n impore koi bonhomme heureusement que ca fonctionne avec une play neuve sony ou activision von te dire tous ce qui veulent pour vendre !
la premiere qualité d un vrai gamer hacker ou pas hacker c la PATIENCE mec !
hier j avais A.-.-.-.E.F.-.-.-.-.-.-.-.-.
et aujourd j ai A.B.C.-.E.F.-.-.-.-.-.-.-.-.
alors patience patience les amis............
et arreté de croire ou raconté des bobars............:fou:

pfffff n impore koi bonhomme heureusement que ca fonctionne avec une play neuve sony ou activision von te dire tous ce qui veulent pour vendre !
la premiere qualité d un vrai gamer hacker ou pas hacker c la PATIENCE mec !
hier j avais A.-.-.-.E.F.-.-.-.-.-.-.-.-.
et aujourd j ai A.B.C.-.E.F.-.-.-.-.-.-.-.-.
alors patience patience les amis............
et arreté de croire ou raconté des bobars............:fou:
yo mec, comment t as fait pour varié ce code ? car plus on a , plus on a de chance d accéder au multi :fou:

Moi sa marche trés bien pourquoi pas vous ?

Go dans option , select

J'ai que 2 lettres moi ! :shock:

En tous cas , valent & tous , vous avez quoi ?
Moi j ai serveur indisponible , quand je clique sur service online

J ai plus que A E , & serveurs indispo ;(

mdr soyez patient il fo environ 48H pour avoir presque toute les lettres oui option et select si vous savez pas c que vous lisez la moitié des message sur le forum fo tous lire les mec sinon vous en savez que la moitié et vous paniquez pour rien lol
et je pense que les serveur fonctionne en fonction des regions mais suis pas sur....
moi g un pote qui na jamais fais de hack ou de lobby ni rien d autre de se genre des qu il a eu le jeu il jouer normal en ligne et depuis aujourd hui il a le message serveur indisponible aussi comme tous le monde
soyez patient je me repete lol
a chaque sortie d un news opus call of duty les serveur merde je m en souvient l anné derniere c t pareil et l anné d avant aussi......

et la vous avez que deux lettre ca ve dire que hier vous pouviez jouer en ligne normal je pari nan ??????

et o faite essayé de me mettre un j aime ca coute pas chere et ca fais toujours plaisir et c rendu ^^

Oui j ai pu jouer une partie

fo attendre quand tu aura pratiquement toute les lettre tu aura plus de chance de te connecté ca voudra dire que les serveur sont opérationnel.....

fo attendre quand tu aura pratiquement toute les lettre tu aura plus de chance de te connecté ca voudra dire que les serveur sont opérationnel.....
c est en fonction des villages ?
& puis c est pas ban sinon ça me mettrait serveur indispo c est ça ?

je repond une derniere fois !

Si tu as fait un transfert de donné de ta Ps3 3.55 ou autre vers votre 4.31 vous serez BAN automatiquement dé votre arrivé sur le multijoueur de BO2 !!
Si vous avez des patchs ou autre qui treine dans votre 4.31 c'est le BAN !!!

pour ceux qui ne veul rien comprendre c'est pas de ma faute !!

Vous ete tous bon pour racheté une Ps3 neuv ou d'ocase mais il faut quelle n'est JAMAIS eu de transfert de donné !!!

Bon courage a tous ceux qui attende un miracle !!!

je repond une derniere fois !

Si tu as fait un transfert de donné de ta Ps3 3.55 ou autre vers votre 4.31 vous serez BAN automatiquement dé votre arrivé sur le multijoueur de BO2 !!
Si vous avez des patchs ou autre qui treine dans votre 4.31 c'est le BAN !!!

pour ceux qui ne veul rien comprendre c'est pas de ma faute !!

Vous ete tous bon pour racheté une Ps3 neuv ou d'ocase mais il faut quelle n'est JAMAIS eu de transfert de donné !!!

Bon courage a tous ceux qui attende un miracle !!!
précise tes sources & sache que tous transfert de donnée est légale
stop dire de la meerde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour