Aucun ban bo2!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TWD | Zekiel
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca c'est que tu penses moi je te parles en connaissance de cause , j'espere me tromper pour les autres ;)

Qui peut me le traduire Please j'ai pas de compte NGU :(

J'aurais pas passée 46 niveau dans le vide quoi xD

Personne pour me faire juste un C/C Help Please :(

on n'est pas bannie enfaite serieux ? :coeur:

Ça me fais rire, tout les ans c'est pareil ! Le débat s'il y aura oui ou non des bans ^^ A vous de réfléchir, s'il y en a pas, tant mieux et si c'est le contraire bah tant-pis :ok:

Merci pour ces info ;D

Vous avez pas pensez qu'il vont ouvrir les serveurs quand ils va être le 13 partout dans le monde ?

Petite question :

1 - Si vous faite un formatage complet de votre Ps3 peut etre que ca remarchera.
2 - Les gens qui on été BAN je pense qu'il on tous au moin 1x hacké un CoD (avec ou sans 3.55) exemple BIG Xp BO .

je pense que c est les reseaux qui sature comme tout les ans a la sortie de bo lorsque mw2 est sorti pareil impossible de faire des parties en lignes pour bo 2 c est pareil voir pire je ne pense pas que c est un ban aillant hacker bo 1 moi meme et avec un cfw je peut toujours y jouer donc je reste serein malgré que j ai passer des heure a chercher u moyen de jouer .PK JE SERAI BAN DE BO2 ET PAS DE BO 1? SA NA PAS DE SENS

lisez ce qui est mis je vous certifie que c'est un ban j'ai eu 3 play de bannis par contre je peu me co sur le compte de mon fils , sur sa play qui na jamais eu de transfert , ils nous restent que nos yeux pour pleurer

lol pourquoi etre banni pour un transfert de donnees srx c quelque chose de tout a fait normal est legal mais ce qui n est pas normal c est de pas pouvoir jouer a bo2 mais de pouvoir jouer a bo1 tu m explique.?? sachant que j ai debanni mon compte de bo1 il y a une semaine et qu il fonctionne en ligne ?

bah voila j ai eu mon coffret car package a 15H et a 15H 30 chez moi lancement de BO2 mise a jour OK meme pas jouer 5 minute juste resté dans le menu principal et voila ERREUR serveur indisponible blabla blabla bla................. j ai essayé de relancé ma play réinstallé la mise a jour crée un autre compte et rien a faire.......... les nerfs serieux............;
merci d avance si quelqu un a des reponse.....

INFO IMPORTANTE :

1 -Toutes personne aillent fait un transfert de donné de Ps3 JB (3.55 ou autres) vers leur 4.31 ce verrons leur adresse MAC BANNI des serveur de BO2.
Seul solution racheté une Ps3 neuve (Car d’occasion vous ne serez jamais sur que celle ci n'est pas eu un petit transfert)...
Même si vous formaté votre Ps3 rien n'i changera

2 - Surement que d'autre personne qui on Host du BIG Xp BO ou autre ce verrons dans même cas...
Ni treyarch, Ni Activision non officiellement déclaré cette vague de BAN inattendue...

PS: Quelle dommage pour ce jeux qui tout simplement magnifique !!!

2 - Surement que d'autre personne qui on Host du BIG Xp BO ou autre ce verrons dans même cas...
Ni treyarch, Ni Activision non officiellement déclaré cette vague de BAN inattendue...

PS: Quelle dommage pour ce jeux qui tout simplement magnifique !!!

C'est faux.
Sur un de mes comptes je suis ban a vie B.O a cause du modded zombie.
Et je n'ai rencontré qu'un seul problème de serveur, mais je peux jouer quand mème.

C'est faux.
Sur un de mes comptes je suis ban a vie B.O a cause du modded zombie.
Et je n'ai rencontré qu'un seul problème de serveur, mais je peux jouer quand mème.
Peut etre tout ceux qui on host du big xp mw3 sur 3.55 enfin chez pas..

allez ces des betise tous sa faut pa croire tous les rumeur ya sans doute des probleme de serveur et voila tous....faut.juste patienter un peu commencer pa a vouloir vendre vaut play ces idiot

allez ces des betise tous sa faut pa croire tous les rumeur ya sans doute des probleme de serveur et voila tous....faut.juste patienter un peu commencer pa a vouloir vendre vaut play ces idiot
On croit ses "rumeurs" pourquoi ?
Parce que comme par hasard tout les "hackeurs" comme moi et beaucoup d'autre ici eh bah on arrive pas à allé en ligne , ça nous freeze.
des dizaines de potes au lycée, et sa fait sa qu'à moi, explications. ;)

personne ne vas etre banni est juste un probleme de serveur qui a causse du grand nombres de
joueurs qui achete ce jeu c est juste qu il n ont pas eu le temps de mettres tout les serveurs a jour
et ce n est pas pour rien que les serveurs bo etait bloquer il y as 1semaine personne ne pouvais jouer et pourtant personne n avais eté banni
attendez 1 semaine avant de croire que vous etes banni je suis sur que demain ou apres demain vous allez avoir une maj
et tout va rentrer dans l ordre il n on jamais annoncer de vague de banissement il n aurai pas le droit de vous faire acheter un jeu
et de vous bannir ensuite pour une faute anterieure de plus chaque jeu a des droit differant si vous avez violé les droit de bo et que avez été banni de ce jeu car vous aviez violet ces droit mes si vous n avez pas violé les droit du second volet il ne peuvent pas vous bannir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour