Résolu Aucun accès aux services google

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lepgm59496

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir,
Je suis actuellement en possession d'un Orange Hi 4G.

Je poste ce message car j'ai un (gros) soucis avec mon téléphone, ce dernier n'en fais qu'à sa tête.

Il y a quelques jours (vers le 8 - 9 novembre 2015) mon téléphone n'avais aucun soucis et puis le 10 novembre dans la matinée j'ouvre Snapchat mais cette application me signale un problème de connexion.

Je vais donc sur Play store pour vérifier les mises à jours, mais celle-ci me signale également un problème de connexion. Tout bêtement je vérifie ma livebox et mon wifi mais aucun soucis en vue.

Je lance plusieurs application nécessitant internet et celles-ci ne montre aucun mauvais signe, elle s'execute toutes correctement en utilisant bien le wifi

J'ai réinitialisé mon téléphone et réessayer d'ouvrir Play store ainsi que plusieurs application nécessitant internet et le problème persiste, Play store me signale aucune connexion et google chrome aucun soucis

Je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution.

Merci d'avance, bonne journée / bonne soirée

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Boubi SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour