Résolu Au secours ! Quelqu'un m'a hacké..

EsF_Shocker

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Salut les gens , tout a leurs j'ai allumé mon pc et une persnne que je ne connais pas a acceder a mon ordinateur , au début je pensais que ce n'était qu'un virus mais ensuite il a ouvert un bloc note et m'a parler pendant 10 min !
Dès que j'ouvrais Avast ou le Gestionnaire des tâches il fermait directement en prenant le contrôle de la souris..
Que faire ? :(
Comment a t-il fait ? :/

Mon Dieu ... que Jean Michel Celestin me pardonne...

Yo ! Comme tous le monde te le dis, je vais le redire.

*Procédure de Nettoyage Rapide.

1) Télécharge un Anti-Virus GRATUIT pour le moment. (Avast, AVG avec sa période de Test de 30 Jours, etc..)
+ Désactive ta connexion internet.

2) Fais un Scan de ton Ordinateur via ton Anti-Virus.
3) Si menace > Supprime tous les virus toujours via l'Anti-Virus.

*2ème Procédure après le Nettoyage Rapide.

1) Télécharge un Outils de "Manager Windows" (TuneUpUtilities 2014 Payant > Gratuitement sur le Net / Release.)
2) Fait différents Scans avec ce dernier.
3) Ensuite va dans ton Gestionnaire de Tâches Windows > Processus > Et tu regardes ce qu'il te semble louche, et de quel programmer le Potentielle virus à pu ce lancer.

Si tous cela ne fonctionne pas, démarre le Menu démarrer, tape dans ton barre de recherche > msconfig > puis tu fais entrée, et la tu va allez dans Démarrage .
Dans le Menu démarrage tu coches la case en bas à gauche. Puis tu cherches des Services plutôt bizarre et tu les désactives.
(Ne désactive pas n'importe quoi surtout regarde bien.)

Voilà, je ne sais pas si cela va t'aider, mais c'est assez simple à faire, après il y a des méthodes puis "Pro" pour ça, mais c'est casse couille à expliquer xD

Cela m'est arrivé y'a longtemps

Si tu as visité une page et que tu est tomber sur du phishing, il peux controler ton ordinateur à distance

Infection Rat ?

Un conseil : met ton anti virus a jour dès que possible et prend tes précautions, ne clique pas sur les liens trop suspects ;)

Cela m'est arrivé y'a longtemps

Si tu as visité une page et que tu est tomber sur du phishing, il peux controler ton ordinateur à distance

Un conseil : met ton anti virus a jour dès que possible et prend tes précautions, ne clique pas sur les loins trop suspects ;)
Avec le phishing tu peut pas controller un ordi a distance

Mais il peux lui infecter le virus rat depuis cette page :)
Bah alors c'est plus du phishing

Phishing : Page copie sur un site très conue (facebook ,youtube ...) et dans que la personne se connecte a son compte le mot de passe et le nom d'utilisateur et envoyer au "hackeur"

Bah alors c'est plus du phishing

Phishing : Page copie sur un site très conue (facebook ,youtube ...) et dans que la personne se connecte a son compte le mot de passe et le nom d'utilisateur et envoyer au "hackeur"
Autant pour moi, je croyais que l'infection était possible depuis le phishing...

Désolé :(

Rallume ton pc sans connection internet genre tu coupe ta box . tu utiliser un logicielle qui s 'apelle DarkComet Remover que je peut te passer sur skype ils n'y a pas d installation .

mon skype : tommy75290

il a raison ya pas a chercher quoi ce soit utilise Darkcomet remover c'est efficace!!!!

Je l'ai rallume sans la wifi et je vais faire un scan avast .. j'ai raison ou ?
Bonne idée, télécharge les logiciel conseillé a partir d'un autre ordinateur, et copie les fichier d'installation sur une clé et colle les sur ton pc et installe les ;)

Retour