Résolu Au secours on m'as piraté

KBZ'Rectify

Premium
Réactions
16
RGCoins
25
Bonjour,

Très rapidement, je suis chef de tram et lors d'une partie nous nous sommes pris la tête avec un mec prétendant pouvoir nous faire sauter les comptes sauf que ...

Ce dernier s' amuse à faire livrer des pizzas chez les membres de ma team et menace de se servir de la CB enregistré ..

Existe s'il une solution ? ..

Merci d'avance

oui maisl'adresse tu lui a donner car obtenir une adresse sans lui donnner un indice c'est impossible ou comme je te dit c'est peuetre un gars que tu conais en vrais mais qu'il lui dit pâs

MICROSOFT NE L'AIDERA PAS CAR C'est lui qui a divulgué ou autre son adresse sans préter attention donc voila

microsoft lui dira '' Monsieur nous pouvons pas vous s'aidez car c'est vous qui avez divulguez votre adresse''

Je n'ai rien divulgué la personne m'as déconnecté puis s' est servis de mes données. Je ne sait pas par quel moyen. Bref de toute façon c'est entrain de se regler
Il y a un gas qui m'avais dis que quelqu’un arriver a déconnecter les personnes du live 24h ce qui me paraissait complètement improbable, mais tu peux en effet déconnecter une personne peu de temps il me semble qu'il y a même terme pour ca.

Il y a un gas qui m'avais dis que quelqu’un arriver a déconnecter les personnes du live 24h ce qui me paraissait complètement improbable, mais tu peux en effet déconnecter une personne peu de temps il me semble qu'il y a même terme pour ca.
sa s'apelle juste etre booter Point
etre booter signifie que la personne a choper ton adresse ip avec un log et qui utilise un booter pour faire monter le donné par pauqay de conection et donc sa te deconect.....
et Pour t'es imformation c'est impossible les recuperais avec ton ip car l'ip est de l'operateur ceux qui te donne l'internet
Donc impossible a recuperais une adresse complette

Retour