Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais jai l habitide d installer des mod et oui je suis en habib moi aussi pourtan jarive pa jai suprimer lancien eboot jai mis le nouveau jai mis .srpx dans hdd 0 tmp et ya rien au lancement du jeux une ereurIl faut effacer ton eboot avant de copier le nouveau regarde le readme
je t ai proposer mon skype par mp pour t aider c toi qui voisOui je sais jai l habitide d installer des mod et oui je suis en habib moi aussi pourtan jarive pa jai suprimer lancien eboot jai mis le nouveau jai mis .srpx dans hdd 0 tmp et ya rien au lancement du jeux une ereur
dsl je nai pa skype et ya pa de probleme de ban ?Je t a
je t ai proposer mon skype par mp pour t aider c toi qui vois
Si comme d'habdsl je nai pa skype et ya pa de probleme de ban ?
ouiiiiJ'ai un pote qui est passer en dex 4.46 avec senabler est quand il veut aller en ligne sa lui dit les serveur rockstar sont indisponible même apres avoir refait les majs est en essayant avec eboot et update et dlc d'origine des idée?![]()
J'ai un pote qui est passer en dex 4.46 avec senabler est quand il veut aller en ligne sa lui dit les serveur rockstar sont indisponible même apres avoir refait les majs est en essayant avec eboot et update et dlc d'origine des idée?![]()
Nen sa lui dit pas délai de connexions mais serveur rockstar indisponibleouiiii
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-gta-5-1-23-delais-depasse-online.420224/page-3#post-5013666
alors la je ces pasNen sa lui dit pas délai de connexions mais serveur rockstar indisponible
Tampialors la je ces pas![]()
dit lui quil coup sa ps3 et il rallume voire si sa continue a faire saTampi![]()
Oui il a refait les majs est lancé le jeu d'origine est pareildit lui quil coup sa ps3 et il rallume voire si sa continue a faire sa![]()
bizar laOui il a refait les majs est lancé le jeu d'origine est pareil
Perso, ça fait deux mois que je lance mon jeu en étant connecté et j'ai toujours pas été banet si tu lance le jeux en étans connecter t ban direct fais gaf
sprx c est pour dex pas cexOui je sais jai l habitide d installer des mod et oui je suis en habib moi aussi pourtan jarive pa jai suprimer lancien eboot jai mis le nouveau jai mis .srpx dans hdd 0 tmp et ya rien au lancement du jeux une ereur
qu'il refait le spoof avec sen enab.... c peut être ca le problèmeOui il a refait les majs est lancé le jeu d'origine est pareil
oui plus que via un menu ubdateDonc pour résumé habib 4.66 est fonctionnel pour le mod menu CEX certains ont réussi ? Et c'est quoi cette histoire de ban ? C'est détectable ?