Résolu au lancement de GTA erreur de lancement aprer instalation du menu sprx cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moynir

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour jai installer un menu sprx pour cex et depui je narive plus a lancer gta erreur du lancement erreur 800....... Que fair?

Il faut effacer ton eboot avant de copier le nouveau regarde le readme
Oui je sais jai l habitide d installer des mod et oui je suis en habib moi aussi pourtan jarive pa jai suprimer lancien eboot jai mis le nouveau jai mis .srpx dans hdd 0 tmp et ya rien au lancement du jeux une ereur

Je t a
Oui je sais jai l habitide d installer des mod et oui je suis en habib moi aussi pourtan jarive pa jai suprimer lancien eboot jai mis le nouveau jai mis .srpx dans hdd 0 tmp et ya rien au lancement du jeux une ereur
je t ai proposer mon skype par mp pour t aider c toi qui vois

J'ai un pote qui est passer en dex 4.46 avec senabler est quand il veut aller en ligne sa lui dit les serveur rockstar sont indisponible même apres avoir refait les majs est en essayant avec eboot et update et dlc d'origine des idée?:mmh:

J'ai un pote qui est passer en dex 4.46 avec senabler est quand il veut aller en ligne sa lui dit les serveur rockstar sont indisponible même apres avoir refait les majs est en essayant avec eboot et update et dlc d'origine des idée?:mmh:
ouiiii ;)
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-gta-5-1-23-delais-depasse-online.420224/page-3#post-5013666

Quil deco/reco en allant en mode histoire. Sa va marcher (y)

Donc pour résumé habib 4.66 est fonctionnel pour le mod menu CEX certains ont réussi ? Et c'est quoi cette histoire de ban ? C'est détectable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour