Résolu Attention!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aminotord

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Je tenais à vous prévenir d'un arnaqueur qui vend des crédits fut 13. Son pseudo c'est Scrob. Il m'a arnaqué 22 euros. Je pensais pouvoir lui faire confiance vu que certains membres de ce forum lui ont attribué des évaluation positives..... Donc faites attention quand vous acheter des crédits fut 13 puisque les membres peuvent être des idiots qui n'ont rien de mieux à faire que d'arnaquer quelques euros!

Je tenais à vous prévenir d'un arnaqueur qui vend des crédits fut 13. Son pseudo c'est Scrob. Il m'a arnaqué 22 euros. Je pensais pouvoir lui faire confiance vu que certains membres de ce forum lui ont attribué des évaluation positives..... Donc faites attention quand vous acheter des crédits fut 13 puisque les membres peuvent être des idiots qui n'ont rien de mieux à faire que d'arnaquer quelques euros!
Contacte un modo ou un admin en lui envoyant des preuves (screen d'une conversation skype ou d'une conversation en Mp du forum)
Sache que les ventes sur le site doivent se faire par des membres ayant un certains nombre de messages et de j'aimes et que tu peux faire la vente avec un modérateur pour éviter les arnaques.

Pas besoin de les postés ici. Va dans aide et dans liste du staff et contacte un administrateur, un super modo ou un modérateur par message privée en lui expliquant ton problème et en montrant les preuves que tu as.

Ps: pas besoin de prendre de photo utilise un logiciel de screen comme lightshot sa iras plus vite^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour