Ouai mais faut avoir sa ps4 en principal dans tt les comptesSi c est un compte avec un jeux et que le jeux tu y joue sur un autres comptes tu pourras tjr y jouer ou non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai mais faut avoir sa ps4 en principal dans tt les comptesSi c est un compte avec un jeux et que le jeux tu y joue sur un autres comptes tu pourras tjr y jouer ou non?
Bonjours j'aimerais juste vous annoncer que les vente de compte devraient être interdit car il y'a des risque de ban.
Voila mon histoire:
J'avais acheté un compte PSN à 10 euro après j'ai changé l'email et le mdp et après je l'ai mis sur ma PS4
8 heures plutard je me retrouve banni du PSN pour 1 mois (en plus j'avais de la chance car c'est rare d'étre banni 1 mois car le plus souvent c'est ban à vie)
Et d'après quelque recherche plein de gens sont banni à cause de sa...
Donc faite gaffe quand vous voulez acheter un compte...
Preuve du ban que j'ai eu:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Preuve du message que j'ai dans ma ps4:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais bon j'avoue que c'est bien
Je pourrais enfin finir mes jeux en mode histoire ce mois ci![]()
C'est qui mod amc.Ah l'b*tard ^^ ta pas de chance l amivas voir mod amc si tu veut des jeux ps4 fiable ^^
c'est stipulez qui ne faut pas changez le mdp n'y l'adresse, tu la achetez ou sur ebay ? a un vendeur d'ici ?
Un mec qui vend des jeux m.o.d amc gaming je crois qu il s apelC'est qui mod amc.
@M.O.D | AMC GAMING voila son pseudo
De rienMerci mec
De rien
mdrJ'aime bien le : Sony support is better than Microsoft support.
Sinon merci pour l'info![]()
Avant il avait un shop sinon go voir lui @Titi2819 je vien de lui achter the last of us 20€ ^^ il prend meme starpassJ'ai vu sa page mais il ne vend pas de jeux.
Je confirme et tu aura le jeu demain midi au plus tard, sinon je te rembourse !Avant il avait un shop sinon go voir lui @Titi2819 je vien de lui achter the last of us 20€ ^^ il prend meme starpass