Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais c'est juste pour prevenire les gensLe rapport d'une "Vague" de "Bannissement"
Mais le rapport et ou? Plein de personne se fait bannir et il ne disent pas "Vague de bannissement" !Je sais c'est juste pour prevenire les gens![]()
J'ai plusieur pote qui se sont fait bannire comme ça aussiMais le rapport et ou? Plein de personne se fait bannir et il ne disent pas "Vague de bannissement" !
Ben d'un coter c'est normal si un [CONSOLE ID] et banni je pense que automatiquement l'utilisateurs et banni aussi après c'est ma pensé !J'ai plusieur pote qui se sont fait bannire comme ça aussi![]()
Parfois ils mettent du temps à bannir, ils avaient du te repérer avant aucun rapport avec la maj.Perso jai ete bann sans etre connecté apres la maj jai meme pas utilisé de tool rien et bann ce matin
Moi aussi il y 15 jours je me suis fait bann le cid et mon compte psn ... Rockstar a fait un putain d'd'alliances avec playstation parce que le nombres de modeurs et plus élevée sur gta que sur d'autre jeux !Je me suis fait bannir mon cid et mon compte a cause de GTA5 :/
Vous utilisez PSNPatch ou autre protection? ^^'Moi aussi il y 15 jours je me suis fait bann le cid et mon compte psn ... Rockstar a fait un ****** d'd'alliances avec playstation parce que le nombres de modeurs et plus élevée sur gta que sur d'autre jeux !
Exactement , c'est surtout l'argent qui te fait bannir moi je n'en met pas des masses à mes clients et je ne suis touché par aucune "vague"En même temps faut juste savoir ce que l'on fait avec son compte GTA, si tu fais tout et n'importe quoi, de l'argent à gogo, des lvl pas possible et autres folies démesurées c'est normal. C'est facile de pleurer après un ban... mais faut assumer.
Effectivement jai ete ban ps3 plus compte sa fesais presque un an avec le meme cid donc cest vrai il ya une vague de ban vue que cest tous en meme temp et a cause du meme jeux:' Ce soir on a été 3 a ce retrouver ban CID et PSN, jcrois que cette nouvelle mise a jour de rockstar est en train de nous griller !