/!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Réactions
727
RGCoins
50
Hey, tous le monde ! Voilà plusieurs information sur les Vagues de : Ban, Reset, Suspension de compte.

- Les vague de ban, ne sont pas encore très présente ou sous très peu de compte. (Les personnes touchés par les BAN : sont le plus souvent les "HOSTEUR").

- Le reset quand à lui est parfaitement là, Plusieurs amis a moi se sont fait reset.Prestige 0 niveau 1 … (Les personnes touchés par les reset : sont les Joueurs qui qui ne sont pas Hosteur, de simple personnes pour prendre de L'xp).

- Les suspensions de Compte, sont aussi présente pour exemple mon compte "HOSTEUR" de big xp MW3, c'est vu suspendre de 9 jours sur les serveurs de MW3. (Le type est variable pour preuve je suis Hosteur)

- En résumer : Attention …

tes amis qui ne host pas etait-il tres haut dans le leaderboard?

Hey, tous le monde ! Voilà plusieurs information sur les Vagues de : Ban, Reset, Suspension de compte.

- Les vague de ban, ne sont pas encore très présente ou sous très peu de compte. (Les personnes touchés par les BAN : sont le plus souvent les "HOSTEUR").

- Le reset quand à lui est parfaitement là, Plusieurs amis a moi se sont fait reset.Prestige 0 niveau 1 … (Les personnes touchés par les reset : sont les Joueurs qui qui ne sont pas Hosteur, de simple personnes pour prendre de L'xp).

- Les suspensions de Compte, sont aussi présente pour exemple mon compte "HOSTEUR" de big xp MW3, c'est vu suspendre de 9 jours sur les serveurs de MW3. (Le type est variable pour preuve je suis Hosteur)

- En résumer : Attention …
tes amis etait-il hgaut dans le leader board

j'espere que je vais passer entre les mailles du filet comme pour le bug jeton , pour le moment rien pour moi ..
j'ai l'impression qu'ils font tout pour nous abatre je viens de voir qu'il y a un nouveau truc sur le new elite pour signaler Oo"

Moi je ne l'ai JAMAIS fais le big xp. Et je ne le regrête pas...

Merci de l'info :)

J'étais P15 j'ai passé 3 prestiges avec :fou:
J'espère que je serais pas pris vu que je suis que dans les 300 000 mondiaux en domination :hap:

Sa m'étonne pas, quelqu'un l'avais dit dans un sujet quand on utilise un Glitch/Hack on est sur de ce faire bannir à 95%
et 5% de chance pour qu'un dev louche sur ton pseudo et ne te bannis pas

moi j'ai ete bannis pour du boost :stored:

J'ai de la chance, mon compte n'as pas été pris ! :D

Merci pour l'info mais je n'est jamais Host :p

C'était sûr ^^ Faites gaffe, si vous persistez ils vont ban à vie le compte comme pour le Lobby MW3 Xbox

@Eric71, c'est pas en un jours ou deux jours que tu sera repérer oublie pas qu'il n'y a pas que toi sur COD donc ne te réjouit pas trop vite.

Perso je me suis fait ban mon compte 9999Annnes il sont un peut debile chez microsoft je pensse?

Pareil jamais fais de big xp :p

Merci de l'infos mais sa m'étonne qui ban les gens qui on pas host car il l on pas forcément demander

perso j'ai supprimer tous le mondes de ma liste d'amis car y'aura des bâtard qui te signaleront je vais jouer pendant 2_3j et c'est bon j'ai passer 19 prestige avec le big xp(d)

Et BIM ! Ça devait tomber :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour