Attention Vague banissement gta v ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xeno59

Membre
Réactions
11
RGCoins
0
Salut à tous,Vague bannissement sur gta V ps4 online !

- 1 personnes (ami) a été banni de GTA online après avoir DUPLIQUER des vehicules MODDED

- Rockstar ban les gens qui ont des véhicules modded ! ATTENTION A VOUS !

- Juste de la prévention comme sa je vous aurai mis informer évité session public

Dernière édition:

- 1 personnes (ami) ont été banni de GTA online après avoir DUPLIQUER des vehicules MODDED

- Juste de la prévention comme sa je vous aurai mis informer évité session public

1 personnes :crazy:

il a pas du que modder a mon avis il a du revendre pleins de voitures au ls ?

il a pas du que modder a mon avis il a du revendre pleins de voitures au ls ?
Non du tout il a ete deco pendant kil fessait un beug ! ces juste pour avertir maintenant prenez le comme vous le voyez

Non du tout il a ete deco pendant kil fessait un beug ! ces juste pour avertir maintenant prenez le comme vous le voyez
Bon en tout cas merci c'est toujours bon à savoir l'amies ;)

j ai perdu ma gogo et la duke après la mise a jour de gta aujourd’hui .......sur mon deuxieme compte et le premier bani

Merci de l'info :)

la duke explose oui effectivement met la monkey toujours dispos pour ma part :)

Banni hier le 2 avril aprés la maj 1.23, j'avais un tank dans le garage il a disparu ensuite beug GTA 5 probléme de délais, déconnexion puis impossible de se reconnecter ...

Banni hier le 2 avril aprés la maj 1.23, j'avais un tank dans le garage il a disparu ensuite beug GTA 5 probléme de délais, déconnexion puis impossible de se reconnecter ...
Tu as eu le message de bannissement ?

Non code erreur 8002A231, plus de compte psn ...

Donc t'es pas banni de gta, regarde sur internet ton code erreur t'aura ta reponse, et pour le bannissement rien de plus simple, lance ton jeu mode solo, au dessus de la mini map t'aura la date de fin de banne

Ok merci pour les BONNES infos !! je vais tchecker tout sa ;)

Source: support rockstar
You must be registered for see images attach

- 1 personnes (ami) a été banni de GTA online après avoir DUPLIQUER des vehicules MODDED

Merci je transmettrais a mes collègues PS4 :)

code erreur 8002A231 la console est bannie de psn.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour