TktComme moi ^^
Mais j'arrete juste utorrent
Les deux sont très surveiller.
Fait gaffe alors
Vérifie ton e-mail de temps en temps pour être sur![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TktComme moi ^^
Mais j'arrete juste utorrent
Les deux sont très surveiller.
Fait gaffe alors
Vérifie ton e-mail de temps en temps pour être sur![]()
Ca change rienTktJe télécharge un film par semaine
MDR Je ferait gaffe surtout que j'ai 15 ans alors si mon père resoi une lettre comme quoi il doit payer 1500 balle je pense pas qu'il sera contentCa change rienje télécharge deux film par ans moi ^^
jpense que c'est plus t411 qui es surveiller et nn le logiciel
SiC'est des conneries hadopi, jamais personne n'a été condamné de toute façon
Nan nan c'est encore la Hadopi , j'ai recu un avertissement de juin ...Gadolinium ne pourrons pas vous bloquer l'accès à internet ha dope est mort c'est fini si vous recevez encore des avertissement c'est soit des fake sois des vi avertissement qui ont mis du temps à arriver
Hadopi est fermé vous comprenez ? L'état l'as fermer car il perdaient trop d'argent pour un résultat quasi nulNan nan c'est encore la Hadopi , j'ai recu un avertissement de juin ...
Hadopi n'est pas fermé loin de la au contraire les avertissements défilent j'ai été avertis aussiHadopi est fermé vous comprenez ? L'état l'as fermer car il perdaient trop d'argent pour un résultat quasi nul
Hadopi a été repris.Hadopi est fermé vous comprenez ? L'état l'as fermer car il perdaient trop d'argent pour un résultat quasi nul
Oui je viens d'allez vérifier un article dessus donc Hadopi a bien été repris mais ils ont totalement changer de méthode ils ne vont plus traquer les utilisateur des site de download mais vont essayer d'empêcher ces site d'avoir droits à des revenus par les pubs (qui sont leurs principales sources de revenues) afin d'essayer de les fermerHadopi a été repris.
Il traque aussi les personnes qui telecharge illégalement via torrentOui je viens d'allez vérifier un article dessus donc Hadopi a bien été repris mais ils ont totalement changer de méthode ils ne vont plus traquer les utilisateur des site de download mais vont essayer d'empêcher ces site d'avoir droits à des revenus par les pubs (qui sont leurs principales sources de revenues) afin d'essayer de les fermer
Tu es en tort laisse tomber.Hadopi est fermé vous comprenez ? L'état l'as fermer car il perdaient trop d'argent pour un résultat quasi nul