Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement.Je l'est su déja a 6h a mon réveil, heureusement j'ai pas fait la mise a jours x)
Non mais sa me déçois de utorrent je l'utilise depuis longtemps.bah prends bittorent
Sujet doublon avec celui ci 
Il faudra un tutoriel pour qu'on puisse supprimer les key dans le registre.Utorrent me déçois.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Regarde làIl faudra un tutoriel pour qu'on puisse supprimer les key dans le registre.
Shit je savait pas dsl.oui moi aussi je suis déçu
Sujet doublon avec celui ci
![]()
Je vais pas faire la vidéoIl faudra un tutoriel pour qu'on puisse supprimer les key dans le registre.
Bittorent & Utorrent c'est le même logiciel Genuis !bah prends bittorent
oklmIls vont se faire une masse de fric avec ahaha.
Il y a une vidéo.Heu ouai explique toi car bon pour ceux qui sont pas au courant
J'ai aussi vu sur la chaine de aiekillu et celle d'aienkei c'est honteux de faire ca avec le nombre d'utilisateur qu'ils ontUtorrent me déçois.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il perde des clients, c'est pitoyable.J'ai aussi vu sur la chaine de aiekillu et celle d'aienkei c'est honteux de faire ca avec le nombre d'utilisateur qu'ils ont
De toute facon ils vont certenement se faire trainer en justiceIl perde des clients, c'est pitoyable.