Kami_13200
Membre
c bien hamza ton prenom ?
Oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c bien hamza ton prenom ?
j'te les fait la demande
pas jouer car on est sur une seule consoleAlors,vous avez trouvé ??
cherche pas c'est a cause de son frere tant que le ban de ton frere et pas fini tu sera banni aussi vous joué sur la même console ?
ayé , alors t'arrive a jouer ?
Ouee parceque mon frère et encor bani c pour sa je peut
pas jouer car on est sur une seule console
ton argent une fois connecté sure ta ps3 ta plus riensalut moi je comprend pas ces mon premiers banne console et je me suis pris un moi et quand je ves sur mon sociale club tt mon argent et encore la ces normale sa ? sa fait deux semaine que je suis banne y aurais tout enlever dessuite normalement nen ?
2 millions par jours pour les lobby c'est mieuxkarter59500 bientot fini notre ban rha 1 mois lol plus jamais je prend un lobby maintenant que des glitchs lol
je croix que oui mais si tu abuse pasça ban toujours sur gta?
salut c'est quoi le big money jai pas trop compris , genre on vbraque on gg 1 miliard ?Salut
En se moment Rockstar fait une vague de ban pour ceux qui ont fait le Big Money , tout mes client a qui j'ai fait le Big Money ( moi y compris ) ont était banni
Donc faite attention
Sapphire
salut c'est quoi le big money jai pas trop compris , genre on vbraque on gg 1 miliard ?
comment vous faite pour ne pas etre banneLe big money c'est avoir beaucoup d'argent ,genre moi la j'ai 9 Trillion![]()
comment vous faite pour ne pas etre banne![]()